@TAGHeuer #Connected #Modular45 #GolfEdition

Connected Modular 45 Golf Edition

Connecté, sur et en-dehors du green :
Une montre et une application pour les golfeurs

La Cote des Montres™ le 07 avril 2019



Combinant technologie horlogère de pointe et passion du golf, l’horloger suisse d’avant-garde offre un nouveau service pour la TAG Heuer Connected Modular 45, avec l’application et la montre TAG Heuer Golf.



Conçue spécifiquement pour les golfeurs, la nouvelle TAG Heuer Connected Modular 45 Golf Edition est connectée à l’application TAG Heuer Golf, qui permet aux joueurs de tirer le meilleur de leurs parties de golf, quel que soit le parcours sur lequel ils se trouvent.




Dans la veine de sa tradition horlogère d’avant-garde, TAG Heuer est devenu en 2015 le premier horloger à développer et commercialiser une montre connectée parfaitement fonctionnelle, précurseur de nouvelles tendances. Suite au lancement du modèle de deuxième génération en 2017, l’horloger suisse combine désormais sa passion du sport et de l’innovation et son intérêt pour le premier sport individuel au monde. La TAG Heuer Connected Modular 45 Golf Edition et la cartographie 3D exclusive des parcours disponible avec l’application TAG Heuer Golf sont des indispensables pour chaque golfeur.



Matthieu Soudan, chargé de projet chez TAG Heuer, explique : « La TAG Heuer Connected Modular 45 Golf Edition a été développée spécifiquement pour les golfeurs. Chaque aspect de la montre connectée et de l’application a été conçu pour améliorer l’expérience du joueur, du design aux fonctions. En dehors du green, la montre est un accessoire élégant, offrant des technologies numériques de pointe. Il est important de noter qu’il s’agit avant tout d’une montre connectée, et l’application consacrée au golf n’est donc qu’une application et une fonction parmi bien d’autres. »


La TAG Heuer Connected Modular 45 Golf Edition



Cette montre-bracelet digitale mêle un design inspiré du golf et des matériaux résistants aux chocs à l’application consacrée au golf la plus personnalisée et avancée, offrant des rendus 3D de plus de 39 000 parcours et une analyse complète des performances.



L’élément le plus caractéristique de cette élégante montre de diamètre 45 mm est la lunette en céramique noire, portant les chiffres 1 à 18 gravés au laser et rappelant les 18 trous d’un parcours de golf. Laqués blancs, ces chiffres ressortent devant la prédominance de noir composant la finition de cette montre légère. De larges attaches céramiques noires complètent le boîtier et le fond sablés en titane revêtu de PVD noir. La montre connectée est accompagnée d’un bracelet blanc aux coutures vertes, un ensemble parfait pour une journée sur le green. La combinaison de couleurs aux accents noirs, blancs et verts est inspirée de l’intemporalité de la mode associée au golf.



La technologie de la TAG Heuer Connected Modular 45 Golf Edition est aussi à la pointe que son design. L’écran tactile est composé d’une glace saphir résistante aux rayures. Dotée de multiples capteurs, notamment un GPS, une puce NFC, un accéléromètre, un gyroscope et un microphone, cette montre connectée sur le thème du golf dispose d’un espace de stockage de 4 Go, pour une autonomie de 25 heures. Elle dispose des mêmes fonctions que l’ensemble des montres TAG Heuer Connected, y compris l’envoi de messages, la réception de notifications, la lecture de musique ou encore le téléchargement d’applications.



Un bracelet en caoutchouc noir est fourni en complément pour un style quotidien, hors des parcours de golf. Trois balles de golf portant le logo TAG Heuer sont également incluses dans le packaging spécial.


Application mobile TAG Heuer Golf

Pour la toute première fois, l’horloger suisse a mis au point une application pour smartphones iOS et Android. L’application consacrée au golf est disponible gratuitement et est compatible à la fois avec les montres connectées TAG Heuer Connected Modular 45 Golf Edition et avec d’autres modèles TAG Heuer Connected Modular. Cette application est plus avancée que toute autre technologie similaire actuellement sur le marché ; elle fournit des indicateurs de performance clés, enregistre les distances de coups et les scores et présente 39 000 parcours de golf partout dans le monde avec une cartographie 3D précise. La montre de sport professionnelle et l’application peuvent même être utilisées dans des tournois amateurs.




Points saillants de la TAG Heuer Connected Modular 45 Golf Edition

et de l’application TAG Heuer Golf


  • Informations instantanées sur les distances aux greens et sur les obstacles : la montre connectée TAG Heuer Connected Modular 45 affiche les distances aux greens et les obstacles. Les informations bien lisibles bénéficient d’une précision exceptionnelle, au mètre près. La position est relevée sur la montre en utilisant le capteur GPS intégré.

  • Cartographie 2D et 3D bien lisible des parcours : cette montre connectée Golf Edition sort du lot, grâce à sa cartographie 2D interactive unique des parcours. Sur le téléphone, les rendus 3D extrêmement réalistes donnent la meilleure vue du parcours. Plutôt que de simplement indiquer les distances, la TAG Heuer Connected Modular 45 Golf Edition affiche une cartographie haute résolution de l’ensemble du trou par technologie vectorielle et présentant le parcours, y compris les bunkers, les fairways et les roughs, de façon plus détaillée qu’avec la technologie de cartographie par satellite utilisée par d’autres applications similaires. Les cartes sont interactives et navigables.

  • Carte de score, pour jusqu’à quatre joueurs : plaçant le jeu au cœur du XXIe siècle, l’application remplace le carnet de score par une alternative interactive. En quelques secondes, le joueur peut saisir son score et celui de ces compagnons de partie, pour garder un œil sur le classement. Qu’ils optent pour un stroke play, un match play ou un stableford, l’application TAG Heuer Golf permet de suivre le score directement à son poignet.

  • Distances de coups précises : si la fonction d’enregistrement des coups est activée, la distance des coups peut être enregistrée par le joueur en marchant jusqu’à sa balle. La distance de tir est précise à un mètre près.

  • Statistiques informatives après une partie : toutes les informations saisies dans l’application par la montre peuvent être envoyées instantanément vers un smartphone ou conservées localement si le téléphone n’est pas à proximité. Après chaque partie, le joueur peut obtenir des statistiques pertinentes, y compris la moyenne de putts, le drive le plus long, la répartition des scores et plus encore.

  • Jouez sur n’importe quel parcours au monde : TAG Heuer Golf dispose de cartes de plus de 39 000 parcours à travers le monde. Elle peut accompagner le joueur où que le porte son amour pour ce sport. La base de données est constamment mise à jour pour inclure de nouveaux parcours ou les modifications à des parcours existants, veillant à ce que les cartes 3D soient aussi précises que possible.



Créées pour les amoureux du premier sport individuel au monde, la TAG Heuer Connected Modular 45 Golf Edition et l’application TAG Heuer Golf démontrent l’expertise de TAG Heuer dans la mesure du temps et des distances, avec une précision exceptionnelle. Les sports représentent un élément essentiel de l’ADN de l’horloger suisse, et la marque continue de relever la barre en matière de technologies chronométriques, d’innovation et d’amélioration des performances sportives.




À propos de TAG Heuer

En 1860, à l’âge de 20 ans, Edouard Heuer fonde son propre atelier d’horlogerie dans le Jura suisse. La création du Mikrographe en 1916, le sponsoring d’écuries de Formule 1 dans les années 1970 ou encore le lancement de la première montre connectée de luxe en 2015 ne sont que quelques exemples des innovations techniques, de la précision ultime et de la passion pour un design disruptif qui témoignent de notre esprit unique. Basé à La Chaux-de-Fonds, TAG Heuer, qui dispose de quatre sites de production maîtrisant l’ensemble du processus horloger, maintient une présence active sur tous les continents à travers 4 500 points de vente, dont 170 boutiques TAG Heuer directement accessibles sur tagheuer.com dans certains pays. Les garde-temps TAG Heuer sont créés pour celles et ceux qui aiment relever des défis. Notre influence s’enrichit de notre stratégie de communication unique basée sur trois piliers : sport, lifestyle et héritage. Étendue et disruptive, elle incarne notre héritage et notre ADN. Nos partenariats et nos ambassadeurs illustrent la culture d’ouverture d’esprit et d’accessibilité de notre marque. Les noms les plus prestigieux et les plus avant-gardistes s’associent à TAG Heuer : l’écurie Red Bull Racing Formula One, le Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le Championnat de Formule E, les plus grandes ligues de football d’Europe, d’Amérique et d’Asie, Manchester United, la trendsetter Cara Delevingne ou encore les acteurs Chris Hemsworth et Patrick Dempsey.

#DontCrackUnderPressure est bien plus qu’une revendication : c’est un état d’esprit.

TAG Heuer Connected Modular 45 Golf Edition

Description technique




Référence :SBF8A8031.82EB0172
Technologie :La TAG Heuer Connected Modular 45 Golf Edition est dotée d’un processeur Intel Atom, avec 512 Mo de mémoire et 4 Go de stockage
L’écran tactile présente une résolution de 400 × 400 et 287 ppp, protégé par une glace saphir résistante aux rayures
La Modular 45 Golf Edition est dotée de multiples capteurs, notamment un GPS, une puce NFC, un accéléromètre, un gyroscope, un détecteur de bascule, un microphone et un dispositif de retour haptique
Elle est alimentée par une batterie 410 mAh, pour une autonomie pouvant atteindre 25 heures pour un usage normal
Boîtier et fond :Titane sablé avec revêtement en carbure de titane noir
Diamètre :45 mm
Épaisseur :13,75 mm
Poids du module :64,4 g
Poussoir :Unique en acier avec revêtement carbure noir et ligne noire à 3 heures
Microphone :À 3 heures
Capteur de proximité :À 6 heures visible sur le dos du boîtier
Étanchéité :Jusqu’à 50 mètres (5 bars)
Lunette :Céramique noire finition mate
Ornée de chiffres représentant les 18 trous gravés au laser et laqués blanc
Bracelets
interchangeables
:
  • Bracelet cuir synthétique blanc avec caoutchouc
  • Bracelet caoutchouc noir
Packaging :Spécial, avec trois balles de golf incluses

 PUBLICITÉ
  • Dior Grand Bal Opéra
  • Dior Grand Bal Couture
  • Cartier Libre
  • Audemars Piguet Sapphire Orbe
  • Ester Ledecká rejoint l’équipe Richard Mille
  • Audemars Piguet Royal Oak Frosted Gold Carolina Bucci
  • Bvlgari Bvlgari Ladies
  • Corum « Eleganza »
  • Corum Mini Bubble
  • Yuliya Levchenko, cadette des partenaires Richard Mille
  • A. Lange & Söhne
  • Bucherer
  • Panerai
  • Panerai
  • Ulysse Nardin
  • Hublot
  • Chopard
  • Girard-Perregaux
  • Hublot
  • Hublot
  • Rolex
  • TAG Heuer
  • Louis Vuitton
  • Anonimo
  • Bulgari
  • Tudor
  • Bell & Ross
  • Panerai
  • A. Lange & Söhne
  • Rolex
  • Patek Philippe
  • Hublot
  • Bulgari
  • Breitling
  • Zenith
  • Chanel
  • Chopard
  • Richard Mille
  • Bucherer
  • Hublot
  • Richard Mille
  • Zenith
  • Roger Dubuis
  • Richard Mille
  • TAG Heuer
  • TAG Heuer
  • Richard Mille
  • RJ
  • Richard Mille
  • Zenith
  • Panerai
  • Omega
  • Richard Mille
  • Rebellion
  • Richard Mille
  • Richard Mille
  • Girard-Perregaux
  • Hublot
  • Panerai
  • Vacheron Constantin
  • CHANEL prend une participation dans la Manufacture KENISSI
  • Le SIHH et Baselworld harmonisent leurs dates à partir de 2020
  • La Fondation de la Haute Horlogerie accueille Breitling comme nouvelle marque partenaire
  • Richard Mille annonce son retrait du SIHH
  • CHANEL prend une participation dans Montres Journe SA
  • Kering nomme Patrick Pruniaux directeur général de ses maisons horlogères suisses
  • Swatch Group a décidé de quitter Baselworld
  • Hublot nomme Benoit Lecigne comme directeur général de tous les pays sous sa responsabilité
  • Bucherer annonce l'acquisition de Tourneau LLC
  • La Fondation de la Haute Horlogerie accueille Zenith comme nouvelle marque partenaire
  • Richemont announces changes to its Senior Executive Committee
  • Nouveau réveil pour la marque historique Vulcain
  • Romain Réa nommé nouveau CEO d'Antiquorum Management Ltd
  • Bucherer annonce son acquisition du distributeur d’horlogerie The Watch Gallery LTD de Londres
  • La Maison Bucherer célèbre les Journées Européennes des Métiers d’Art les 31 mars et 1er avril
  • Jaeger-LeCoultre vous donne rendez-vous chez Bucherer
  • Girard-Perregaux au SIAR, Salón Internacional Alta Relojería pour la 4e année consécutive
  • Le Paris Saint-Germain se met au rythme de Richard Mille
  • Montres rares par Paul Miquel, la collection impossible
  • Julien Haenny, nouveau Directeur Général chez Anonimo
  • Exposition Passion for Watches pour les amateurs de belles montres
  • Richard Mille a été victime d’un cambriolage dans ses bureaux parisiens
  • Girard-Perregaux présente une exposition exclusive au Printemps du Louvre
  • F1 : Richard Mille félicite Romain Grosjean pour son exceptionnel début de saison
  • Bucherer remet le prix de la femme de l’année à Sophie Marceau !
  • M. Davide Cerrato rejoint Montblanc comme Directeur de la Division Montres
  • Soyez horloger, le temps d’un atelier !
  • Les Journées de la Passion® du 14 au 15/11/2015
  • Zenith est sur la ligne de départ du Castellet !
  • Audemars Piguet célèbre les succès de Serena Williams & Stan Wawrinka
  • Audemars Piguet accueille Freida Pinto comme ambassadrice
  • Audemars Piguet présente son Directeur de la Création Claude Emmenegger
  • Crésus, Carte Noire & La Revue des Montres lancent les « Rendez-vous haute précision »
  • A. Lange & Söhne parraine les Classic Days au Château de Dyck
  • Cresus ouvre une nouvelle boutique à Lille
  • Exposition « Stone in Store » de Thierry Courtadon chez Hublot Vendôme
  • Le Schneider Electric Marathon de Paris à l’heure TAG Heuer
  • L'artiste suisse Robin Meier sélectionné pour présenter la 1ère commission d'art Audemars Piguet
  • Corum « Bridging Art and Mechanics »
  • Serena Williams remporte son 19e Grand Chelem, équipée de son Audemars Piguet
  • Patek Philippe renforce sa présence à Genève
  • Jean-Sébastien Gerondeau nommé Directeur Général Montblanc France
  • Audemars Piguet présente sa nouvelle campagne publicitaire 2015
  • Jessica Chastain, nouvelle ambassadrice Piaget
  • Lettre ouverte à Thomas Jordan, président de la Banque Nationale Suisse
  • Hublot & Italia Independent annoncent une collaboration de trois ans
  • Perrelet : Tristan Boyer de Bouillane nommé Directeur Général
  • Cresus présente son nouveau site e-commerce et ouvre deux nouvelles boutiques
  • Audemars Piguet fête le succès de Stan Wawrinka, nouvel ami de la marque
  • Kering finalise l'acquisition de la marque de Haute horlogerie Ulysse Nardin
  •  PUBLICITÉ

    Vous aimez cette montre ?

    beaucoup
    passionnément
    pas du tout

      PUBLICITÉ
      Pages les plus consultées
    1 montres Rolex, 2 montres Hublot, 3 montres Richard Mille, 4 montres Audemars Piguet, 5 montres Vacheron Constantin, 6 montres Patek Philippe, 7 montres Omega, 8 montres Baume & Mercier, 9 montres Cartier, 10 montres Jaeger-LeCoultre, 11 montres A. Lange & Söhne, 12 montres Panerai, 13 montres Zenith, 14 montres TAG Heuer, 15 montres IWC, 16 montres Breitling, 17 montres Chopard, 18 montres Girard-Perregaux, 19 montres Bucherer, 20 montres Tudor, 21 montres Breguet, 22 montres Chanel, 23 montres Bell & Ross, 24 montres Dior, 25 montres Louis Vuitton, 26 montres Montblanc, 27 montres Blancpain, 28 montres Piaget, 29 montres Roger Dubuis, 30 montres Bulgari, 31 montres Corum, 32 montres BRM, 33 montres Ulysse Nardin, 34 montres Van Cleef & Arpels, 35 montres Anonimo, 36 montres RJ, 37 montres L.Leroy, 38 montres H. Moser & Cie, 39 montres Ebel, 40 montres Porsche Design, 41 montres Hermès, 42 montres Harry Winston, 43 montres Yema, 44 montres Rebellion, 45 montres Chaumet, 46 montres Alpina, 47 montres Ralf Tech, 48 montres Eterna, 49 montres De Bethune, 50 montres Jaquet Droz, 51 montres MB&F, 52 montres Ikepod, 53 montres Schwarz Etienne, 54 montres Grand Prix de Genève, 55 montres Parmigiani, 56 montres Passion for Watches, 57 montres JeanRichard, 58 montres Perrelet, 59 montres Frédérique Constant, 60 montres Franck Muller,