@GirardPerregaux #PisaOrologeria #Milan

Girard-Perregaux a investi la prestigieuse boutique PISA à Milan

à l’occasion d’une exposition exclusive du 16 au 19 novembre 2016

La Cote des Montres™ le 23 novembre 2016



La Manufacture Suisse de Haute Horlogerie Girard-Perregaux a investi la prestigieuse boutique PISA, localisée au centre du Milan, à l’occasion d’une exposition exclusive du 16 au 19 novembre 2016.



À l’occasion de son 225e anniversaire, Girard-Perregaux a pris ses quartiers dans l’espace éphémère au sein de la boutique PISA pour dévoiler ses pièces historiques et ses dernières créations. Les garde-temps se présentent dans un décor aérien ponctué de pages d’histoire contant avec poésie 225 ans d’expertise et de tradition horlogère.



Dans un écrin lumineux et statutaire, Girard-Perregaux livre les pages de son histoire au travers de ses éditions limitées commémorant son 225e anniversaire, telles que la Laureato des années soixante-dix ou la 1957, un hommage à la Gyromatic HF de 1966, l’une et l’autre interprétant les moments horlogers forts de la Manufacture détenant 80 brevets. Parmi les nouveautés présentées on retrouve le fameux Echappement Constant L.M. en titane, mouvement révolutionnaire qui permet au modèle de remporter l’Aiguille d’Or au Grand Prix de l’Horlogerie de Genève 2013. Aux côtés des dernières créations, se profilent les très rares pièces historiques comme la montre pendentif cruciforme en or jaune décorée de motifs émaillés signé « Girard-Perregaux » circa 1870 ou la montre de poche savonnette avec son boîtier en or rose et son mouvement sous Trois Ponts, la signature de Girard-Perregaux.



Pendant un cocktail exclusif dans la boutique PISA le 16 novembre, les invités ont découvert au sein des illustres garde-temps la nouvelle collection Circuito, véritable témoin de l’histoire forte qui lie Girard-Perregaux à l’univers automobile.




Pisa Orologeria

Situé dans le centre de Milan, sur Via Verri, ce Flagship Store allie l’élégance d’un Palace historique, l’atmosphère d’un Lounge dédié à la Haute Horlogerie et la solennité d’un Temple du Temps. Vittorio Carena, dans le 7e article à l’occasion de la 75e anniversaire de la création de Pisa Orologeria, souhaitait transmettre un message clair au regard de l’architecture et du style : une interprétation et une expression de l’identité de la société.

Pisa Orologeria
Via Pietro Verri 7 Milan - Italy
Tél. : : +39 02 76 20 81





À propos de Girard-Perregaux

Girard-Perregaux est une Manufacture suisse de Haute Horlogerie dont les origines remontent à 1791. L’histoire de la Marque est jalonnée de montres légendaires qui allient design pointu et technologie innovante, comme le célèbre Tourbillon sous Trois Ponts d’Or, présenté par Constant Girard-Perregaux en 1889 lors de l’Exposition Universelle de Paris, et qui reçut la médaille d’or.

Fort de plus de 80 brevets, Girard- Perregaux se consacre à la recherche et au développement de Haute Horlogerie et reste l’une des seules Manufactures à regrouper sous un même toit tous les métiers d’horlogerie, y compris la fabrication du cœur de la montre: son mouvement. En 2013, Girard-Perregaux a reçu de nombreuses distinctions pour son révolutionnaire Echappement Constant L.M. dont le plus prestigieux et le plus convoité des prix de l’industrie horlogère : l’Aiguille d’Or du Grand Prix d’Horlogerie de Genève.

Girard-Perregaux appartient au groupe Kering, qui figure parmi les leaders mondiaux de l’habillement et des accessoires et développe un ensemble de marques importantes dans les secteurs du Luxe et du « Sport & Lifestyle ».











 PUBLICITÉ
Tous les shooting
Toutes les nouveautés
Tous les événements
Toutes les brèves
 PUBLICITÉ

Vous aimez cette montre ?

beaucoup
passionnément
pas du tout

  PUBLICITÉ
L'ÉMOTION AUTOMOBILE AVEC
Ferrari J50
Jaguar I-Pace
  Pages les plus consultées
1 montres Rolex, 2 montres Patek Philippe, 3 montres Hublot, 4 montres Richard Mille, 5 montres Audemars Piguet, 6 montres Omega, 7 montres Cartier, 8 montres Tag Heuer, 9 montres Breitling, 10 montres Jaeger-LeCoultre, 11 montres IWC, 12 montres Panerai, 13 montres Vacheron Constantin, 14 montres Montblanc, 15 montres Zenith, 16 montres Baume & Mercier, 17 montres Bell & Ross, 18 montres Breguet, 19 montres A. Lange & Söhne, 20 montres Piaget, 21 montres Chopard, 22 montres Chanel, 23 montres Girard-Perregaux, 24 montres Blancpain, 25 montres Tudor, 26 montres Louis Vuitton, 27 montres Ebel, 28 montres Dior, 29 montres BRM, 30 montres Corum, 31 montres Ulysse Nardin, 32 montres Roger Dubuis, 33 montres Bulgari, 34 montres L.Leroy, 35 montres Parmigiani, 36 montres Jaquet Droz, 37 montres H. Moser & Cie, 38 montres Hermès, 39 montres JeanRichard, 40 montres Christophe Claret, 41 montres Ferdinand Berthoud, 42 montres Van Cleef & Arpels, 43 montres Porsche Design, 44 montres HYT, 45 montres Chaumet, 46 montres Yema, 47 montres Rebellion, 48 montres Bucherer, 49 montres Salon de Genève, 50 montres Franck Muller, 51 montres Eterna, 52 montres Bombardier, 53 montres Vianney Halter, 54 montres Ralf Tech, 55 montres Perrelet, 56 montres Harry Winston, 57 montres Romain Jerome, 58 montres Greubel Forsey, 59 montres MB&F, 60 montres Urwerk,