Big Bang “Hommage aux Champions”
la Ville de Genève récompense 3 champions
du sport genevois 2005
La Cote des Montres™ le 27 avril 2006
Le Trophée Chrono Hublot Big Bang « Hommage aux Champions »
La cérémonie a eu lieu au Victoria Hall de Genève le 24 avril à 18h00 et les 3 champions célébrés en 2005 sont : Marc Rosset Tennisman Champion Olympique – Michel Pont Entraîneur de l’Equipe de Suisse de football et Peter Grüter – Entraîneur du champion du monde et vice-champion olympique Stéphane Lambiel.

Ricardo Guadalupe, Directeur Général de Hublot présente le Trophée Hublot Big Bang « Hommage aux Champions » à Marc Rosset
Depuis sa présentation au printemps 2005, le chronographe Hublot Big Bang a fait voler en éclats l’esthétique souvent ronronnante de l’univers du chronographe pour imposer une vision futuriste du garde-temps. Hublot Big Bang s’est ainsi vu décerner le prix du « Meilleur Design 2005 » au Grand Prix d’Horlogerie de la Ville de Genève en novembre, le prix de la « Meilleure Montre Oversize » au Moyen-Orient durant le Watch of the Year Award ainsi que le prix de la « Meilleure Montre Sport Professionnelle » du Watch of the Year Award 2005 au Japon. Cette reconnaissance internationale immédiate est pour Hublot une confirmation de la justesse de la vision futuriste de la marque dont le renouveau est symbolisé par le chronographe Big Bang.

Ricardo Guadalupe, Marc Rosset, Michel Pont, Peter Grüter et André Hediger, Vice-Président du Conseil Administratif
Une nouvelle célébration pour la Big Bang de Hublot, cette fois par sa ville de naissance. Hublot l’a personnalisée avec le logo de la Ville de Genève dans le registre des secondes à 9h00, et gravée au dos « Hommage aux Champions » 2005.