Brève

JeanRichard partenaire du LOU Rugby

JeanRichard écrit une nouvelle page dans le monde rugbystique
et devient partenaire du LOU Rugby

La Cote des Montres™ le 22 octobre 2014



La marque horlogère suisse renforce son engagement dans le domaine du rugby en devenant « montre officielle » du club lyonnais le LOU. Une rencontre entre deux passionnés partageant une riche histoire et une même « philosophie de vie » basée sur le goût de l’exploit.

Authenticité, esprit d’équipe, goût du challenge et détermination : JeanRichard et le LOU Rugby ont beaucoup en commun. En effet, fondé en 1896, le LOU Rugby (Lyon Olympique Universitaire) est l’un des plus anciens clubs figurant dans l’élite du ballon ovale. Avec son logo représentant une tête de loup et ses couleurs emblématiques rouge et noir, il s’est imposé grâce à de nombreuses victoires, notamment un titre de Champion de France de Division 1 en 1932 et un doublé Coupe/Championnat la saison suivante. En 2011, avec une équipe renouvelée, le club a enchaîné consécutivement onze matchs sans défaite, avant de fêter son grand retour en TOP 14. Un exploit réitéré en 2014. Le club lyonnais accorde une importance primordiale à la formation des jeunes et au souci de la relève – comme Daniel Jeanrichard, fondateur de l’industrie horlogère neuchâteloise, à la fin du XVIIe siècle, qui joua un rôle majeur dans la mise en place d’un système d’apprentissage. « Tout au long de son histoire, le LOU Rubgy a défendu avec panache tout ce qui fait l’essence et la beauté du rugby », se réjouit Bruno Grande, Managing Director de JeanRichard. « L’esprit de groupe. La noblesse de l’effort. Le plaisir du jeu. Le respect des règles et de l’adversaire. Autant de valeurs qui sont aussi au cœur de la “Philosophie de vie” JeanRichard et qui annoncent un partenariat riche en moments forts. »

Ce partenariat s’inscrit également dans la démarche commerciale de JeanRichard, qui souhaite agrandir son réseau sur le territoire français, aussi bien en région que dans les différentes métropoles. Tout naturellement, l’histoire a commencé avec l’horloger-bijoutier-joaillier Maier de Lyon, passionné de rugby et lui-même partenaire du LOU depuis plusieurs années. De ce fait, les garde-temps de la manufacture suisse sont désormais disponibles au sein de cette enseigne lyonnaise de renom. JeanRichard et Maier horloger partagent la même Philosophie de vie et unissent ainsi leurs forces afin de soutenir le LOU pour la saison à venir.

 PUBLICITÉ
Toutes les nouveautés
Tous les événements
Toutes les brèves
 PUBLICITÉ

Vous aimez cette montre ?

beaucoup
passionnément
pas du tout

  PUBLICITÉ
L'ÉMOTION AUTOMOBILE AVEC
Ferrari 812 Superfast
Ferrari J50
  Pages les plus consultées
1 montres Rolex, 2 montres Hublot, 3 montres Audemars Piguet, 4 montres Patek Philippe, 5 montres Richard Mille, 6 montres Omega, 7 montres Jaeger-LeCoultre, 8 montres Cartier, 9 montres Breitling, 10 montres Tag Heuer, 11 montres Panerai, 12 montres Vacheron Constantin, 13 montres IWC, 14 montres Montblanc, 15 montres Breguet, 16 montres Zenith, 17 montres Baume & Mercier, 18 montres A. Lange & Söhne, 19 montres Bell & Ross, 20 montres Piaget, 21 montres Chopard, 22 montres Blancpain, 23 montres Chanel, 24 montres Girard-Perregaux, 25 montres Tudor, 26 montres Roger Dubuis, 27 montres Louis Vuitton, 28 montres Corum, 29 montres Ebel, 30 montres BRM, 31 montres Dior, 32 montres MB&F, 33 montres Bulgari, 34 montres Parmigiani, 35 montres L.Leroy, 36 montres Ulysse Nardin, 37 montres JeanRichard, 38 montres Ferdinand Berthoud, 39 montres Jaquet Droz, 40 montres Hermès, 41 montres Urwerk, 42 montres 29 Vendôme, 43 montres Porsche Design, 44 montres Ralf Tech, 45 montres Franck Muller, 46 montres H. Moser & Cie, 47 montres Bucherer, 48 montres Van Cleef & Arpels, 49 montres Vianney Halter, 50 montres Romain Jerome, 51 montres Christophe Claret, 52 montres Chaumet, 53 montres Ange Barde, 54 montres Anonimo, 55 montres Harry Winston, 56 montres Ressence, 57 montres Yema, 58 montres De Bethune, 59 montres Concord, 60 montres Rebellion,