jeudi 21 août 2008

News juillet 2008

Big Bang Real Club Nautico de Palma

Une Big Bang royale et marine !

La Cote des Montres™ le 30 juillet 2008



La nouvelle « Big Bang Real Club Nautico de Palma », créée spécialement pour le prestigieux club nautique, réunit tout ce qui a fait l’histoire des montres Hublot. En effet, outre le lien avec le monde du yachting exprimé clairement à travers la consonance de leur nom, on se souvient que les montres Hublot ont été choisies dès leur création par les familles royales. Le surnom de « Montre des Rois » a même été donné au garde-temps reconnaissable entre tous. La singularité de son design et la fusion de précieuses matières avec le confort du caoutchouc naturel ont su séduire les amateurs de belle horlogerie en quête d’objets particuliers.

La Big Bang RCNP, dans la continuité du design des premières Hublot, confirme sa vocation de montre élégante et sportive… encore plus nautique avec son cadran façon carbone et encore plus royale en affichant l’effigie du Real Club !



La marque horlogère suisse est la partenaire privilégiée du Club nautique depuis trois ans. C’est aujourd’hui, à l’occasion de la fameuse « Copa del Rey » qu’Hublot présente pour la première fois le chronographe Big Bang Real Club Nautico de Palma aux couleurs du RCNP. L’horloger officie en tant que chronométreur officiel de ces joutes marines qui attirent le beau monde de la voile en Méditerrannée au cœur de l’été.

News des régates sur www.regatacopadelrey.com
et Hublot TV sur www.hublot.com

Top nouveautés - votre plébiscite

Hublot

 Big Bang Real Club Nautico de Palma 

  1   2   3   4   5   

Hublot Big Bang Real Club Nautico de Palma

Détails techniques


Boîtier:“Big Bang” diamètre 44.5 mm en Acier 316 L poli, embouts satinés
Lunette:Céramique noire satinée avec 6 vis en Titane de forme H noyées polies-bloquées
Glace:Saphir avec traitement anti reflets intérieur/extérieur
Lunette oreilles:Résine composite noire
Inserts Latéraux:Résine composite noire
Fond:Titane avec glace saphir, traitement anti reflets intérieur
Couronne/poussoirs:Acier avec inserts en caoutchouc naturel noir
Etanchéité:100 m ou 10 ATM
Cadran:Noir frappé carbone avec index appliques rhodiés
Logo « RCNP »:Rouge dans le compteur 9h
Aiguilles:Facettées rhodiées avec luminescent blanc, aiguille chronographe Duco rouge avec contre-poids H
Mouvement:Chronographe mécanique avec remontage automatique
Calibre Hublot HUB44 développé avec La Joux-Perret
Ponts:Satinés anglés polis
Vis:Noires PVD
Quantième:Guichet trapézoïdal à 4h30
Masse Oscillante:Carbure de tungstène avec surface alvéolée traitée en noir PVD
Platine:Sablée rhodiée
Barillet:A ressort renforcé
Echappement:Spiral Glucydur
Réserve de Marche:42 heures
Bracelet :Caoutchouc naturel noir ligné
Fermoir:A déployant en Acier / PVD noir
Série:Limitée de 250 pièces numérotées 01/250