@AudemarsPiguet #Code11.59 #Automatique #ChronographeAutomatique #41mm

Code 11.59 / 41 mm

Tout en nuances

La Cote des Montres™ le 19 juillet 2020



Un an après son lancement, la collection Code 11.59 by Audemars Piguet s’enrichit de cinq nouvelles références automatiques date, heure, minute et seconde et cinq nouveaux chronographes à remontage automatique. Présentant des cadrans laqués complexes et une palette de couleurs profondes, ces nouveautés apportent une touche contemporaine à un modèle de montre ronde intemporelle.



Les artisans d’Audemars Piguet ont relevé un nouveau défi et démontré leur vision créative en développant de nouveaux cadrans laqués avec motif soleillé dans les tons fumés allant du bleu au bordeaux en passant par le violet et le gris clair et foncé. L’esthétique du cadran est sublimée par la lunette extra-fine et la glace saphir doublement courbée avec traitement anti-reflets. Jouant avec les profondeurs et la lumière, ce verre complexe met à l’honneur le travail méticuleux du cadran, dont la signature Audemars Piguet en or réalisée par croissance galvanique.



Ces nouvelles couleurs complètent l’architecture contemporaine et la décoration raffinée de la Code 11.59 by Audemars Piguet. Composée d’une carrure octogonale, d’une lunette ronde extra-fine et de cornes stylisées, la boîte au design hors norme repousse les limites techniques de finitions à la main et recèle plus de détails qu’il n’y paraît. Ainsi, c’est uniquement grâce au travail manuel que l’alternance parfaite de surfaces satinées et polies de la boîte a pu être obtenue. Conçue aussi bien pour les hommes que pour les femmes, ces montres de 41 mm de diamètre offrent, grâce à leur profil galbé, un porter ergonomique et confortable.



Audemars Piguet a également enrichi ses modèles gris automatiques et chronographes à remontage automatique d’une boîte bicolore combinant or gris et or rose 18 carats. Cette alliance exclusive met en valeur les différentes géométries de la boîte, méticuleusement finie à la main, ainsi que le mariage unique de savoir-faire traditionnel et de design innovant qui caractérise cette collection.



Chaque montre est accompagnée d’un bracelet en alligator « grandes écailles carrées » assorti au ton du cadran.

Ne concédant aucun compromis, Audemars Piguet a uni une fois de plus tradition et style de vie contemporain dans cette collection colorée qui témoigne de l’esprit novateur de la Manufacture.




Une palette de cadrans

laqués, soleillés et fumés


INTENSITÉ RAFFINÉE
Les tons rouges et les nuances riches du cadran laqué bordeaux fumé avec motif soleillé illuminent la boîte en or gris 18 carats. Des aiguilles et des index appliqués en or gris 18 carats complètent le cadran.



PROFONDEUR OCÉANE
Avec son cadran laqué bleu fumé à l’effet soleillé, ce modèle en or rose 18 carats rappelle les rayons qui traversent la surface de l’océan. Alors que le réhaut noir accentue la profondeur et l’intensité, la glace saphir doublement courbée avec traitement anti-reflets offre un jeu de lumière unique.



VIOLET SANS CONCESSION
Réunissant la stabilité paisible du bleu et l’intensité du rouge, ce modèle dans les tons violets suggère une élégance sans compromis. Le contraste entre le cadran laqué violet fumé et la boîte en or rose 18 carats est encore accentué par les index appliqués et les aiguilles en or rose.




Boîtes bicolores

raffinées


La Manufacture présente également deux modèles automatiques date, heure, minute et secondes et deux chronographes à remontage automatique qui se distinguent par leur boîte en or bicolore et leur cadran dans les tons gris. La lunette, les cornes et le fond de boîte en or gris 18 carats sont subtilement contrastés par une carrure en or rose 18 carats.



Ces nouveaux modèles alternants or gris et rose soulignent l’architecture multifacettes de la boîte et ses finitions à la main de haute qualité. Le fond de boîte en saphir révèle également la masse oscillante en or rose 22 carats assortie à la couleur de la carrure.



Les boîtes en or bicolores sont un fait rare dans l’histoire des montres-bracelets chez Audemars Piguet. Parmi les 550 montres-bracelets produites entre 1882 et 1969, seules 8 combinaient deux types d’or. Le mélange d’or gris et rose était particulièrement rare, avec un seul exemple enregistré dans les archives de la Manufacture avant 1978. Bien que cette alliance soit plus répandue de nos jours, elle demeure un symbole de raffinement et d’élégance.



Le modèle au cadran soleillé et laqué gris clair se distingue par des nuances discrètes mises en évidences par les tons lumineux du cadran. L’autre version au cadran gris fumé révèle pour sa part une certaine profondeur et de nombreux détails sur son cadran, soulignés par le réhaut noir.



Les deux modèles s’accompagnent d’un bracelet en alligator « grandes écailles carrées » cousu à la main dans les tons gris ou noirs.


Animés par les derniers mécanismes

de la manufacture




« Le développement des calibres 4302 et 4401 s’est accompagné de nombreux challenges techniques, dont le design du mécanisme de réglage permettant de garantir une remise à zéro parfaite des compteurs des trois chronographes. Leur développement en simultané avec le lancement de Code 11.59 by Audemars Piguet a ajouté un certain degré de complexité qui a pu être géré grâce au travail acharné de nombreux collaborateurs issus de différents horizons. C’est une inoubliable aventure humaine. »
Lucas Raggi, directeur du développement



Ces nouveaux modèles Code 11.59 by Audemars Piguet sont équipés des mouvements automatiques et chronographes automatiques dernière génération de la Manufacture, révélés l’an dernier.



Les modèles automatiques abritent le calibre 4302, un mouvement automatique avec secondes et calendrier à saut instantané. Les chronographes sont quant à eux animés par le calibre 4401 disposant d’une roue à colonnes et d’une fonction retour en vol (flyback) qui permet de redémarrer le chronographe à la volée. Ces deux mouvements sont équipés d’un mécanisme breveté de réglage qui apporte stabilité et précision lors du réglage des fonctions de la montre. Avec leur large diamètre de 32 mm, ces mouvements offrent également une chronométrie renforcée.



Visibles à travers le fond, ces deux calibres allient tradition horlogère et finitions main raffinées telles que les traits tirés, les Côtes de Genève, le perlage, le satinage circulaire et le diamantage des angles.



Qui plus est, le calibre 4401 est doté d’un mécanisme breveté qui assure que chaque aiguille de compteur soit bien remise à zéro. Il est également muni d’un système d’embrayage vertical qui empêche les aiguilles de sauter lorsque le chronographe est activé ou arrêté.



Le design novateur du calibre 4401 permet de mettre en valeur les fonctions et composants habituellement cachés, tels que la roue à colonnes ainsi que la « danse des marteaux » lorsque le chronographe est remis à zéro.* La masse oscillante ajourée en or 22 carats assure une vue dégagée sur le mouvement. Tous ces détails peuvent être appréciés à travers le fond de la boîte.



Combinant technologie horlogère et savoir-faire traditionnel, ces deux calibres reflètent l’esprit sans compromis d’Audemars Piguet.



* Lorsque le bouton de réinitialisation est activé, les marteaux activés par un levier, viennent frapper les cœurs du chronographe afin de ramener les roues et les aiguilles du chronographe à zéro.




À propos d’Audemars Piguet

Audemars Piguet est la plus ancienne manufacture de Haute Horlogerie encore aux mains de ses familles fondatrices (Audemars et Piguet). Installée au Brassus depuis 1875, l’entreprise a formé plusieurs générations d’artisans talentueux qui n’ont cessé de développer de nouvelles compétences et techniques, élargissant le champ de son savoir-faire tout en traçant sa propre voie. Dans la vallée de Joux, au cœur du Jura suisse, Audemars Piguet a créé de nombreux chefs-d’œuvre témoignant du savoir-faire ancestral et de l’esprit novateur de la Manufacture. En partageant par le vecteur de l’émotion sa passion et son savoir-faire avec les amateurs d’horlogerie du monde entier, Audemars Piguet a instauré un dialogue entre des créateurs issus d’univers différents et a donné naissance à une communauté inspirée. Born in Le Brassus, raised around the world.

Code 11.59 by Audemars Piguet Automatique / 41 mm

Spécifications techniques




Référence :15210CR.OO.A002CR.01
Fonctions :Heures, minutes, seconde au centre et date
Boîtier:Carrure en or rose 18 carats
Lunette, cornes et fond en or gris 18 carats
Diamètre:41 mm
Verre :Glace saphir doublement courbée avec traitement anti-reflets
Fond :Saphir avec traitement anti-reflets
Étanchéité :30 mètres
Cadran :Laqué gris fumé avec motif soleillé
Index appliqués et aiguilles en or rose
Réhaut laqué noir
Mouvement :Calibre Manufacture 4302 à remontage automatique
Diamètre total :32 mm (14 lignes)
Épaisseur totale :4,8 mm
Composants :257
Rubis :32
Réserve de marche :Minimale garantie 70 h
Fréquence :4 Hz (28’800 alternances/heure)
Bracelet :Alligator noir cousu main à « grandes écailles carrées »
Fermoir :Boucle ardillon en or gris 18 carats

Code 11.59 by Audemars Piguet Automatique / 41 mm

Spécifications techniques





Référence :15210CR.OO.A009CR.01
Fonctions :Heures, minutes, seconde au centre et date
Boîtier:Carrure en or rose 18 carats
Lunette, cornes et fond en or gris 18 carats
Diamètre:41 mm
Verre :Glace saphir doublement courbée avec traitement anti-reflets
Fond :Saphir avec traitement anti-reflets
Étanchéité :30 mètres
Cadran :Laqué gris avec motif soleillé
Index appliqués et aiguilles en or rose
Réhaut laqué gris
Mouvement :Calibre Manufacture 4302 à remontage automatique
Diamètre total :32 mm (14 lignes)
Épaisseur totale :4,8 mm
Composants :257
Rubis :32
Réserve de marche :Minimale garantie 70 h
Fréquence :4 Hz (28’800 alternances/heure)
Bracelet :Alligator gris cousu main à « grandes écailles carrées »
Fermoir :Boucle ardillon en or gris 18 carats

Code 11.59 by Audemars Piguet Automatique / 41 mm

Spécifications techniques





Référence :15210BC.OO.A068CR.01
Fonctions :Heures, minutes, seconde au centre et date
Boîtier:Boîte en or gris 18 carats
Diamètre:41 mm
Verre :Glace saphir doublement courbée avec traitement anti-reflets
Fond :Saphir avec traitement anti-reflets
Étanchéité :30 mètres
Cadran :Laqué bordeaux fumé avec motif soleillé
Index appliqués et aiguilles en or gris 18 carats
Réhaut laqué noir
Mouvement :Calibre Manufacture 4302 à remontage automatique
Diamètre total :32 mm (14 lignes)
Épaisseur totale :4,8 mm
Composants :257
Rubis :32
Réserve de marche :Minimale garantie 70 h
Fréquence :4 Hz (28’800 alternances/heure)
Bracelet :Alligator bordeaux cousu main à « grandes écailles carrées »
Fermoir :Boucle ardillon en or gris 18 carats

Code 11.59 by Audemars Piguet Automatique / 41 mm

Spécifications techniques





Référence :15210OR.OO.A616CR.01
Fonctions :Heures, minutes, seconde au centre et date
Boîtier:Boîte en or rose 18 carats
Diamètre:41 mm
Verre :Glace saphir doublement courbée avec traitement anti-reflets
Fond :Saphir avec traitement anti-reflets
Étanchéité :30 mètres
Cadran :Laqué violet fumé avec motif soleillé
Index appliqués et aiguilles en or rose 18 carats
Réhaut laqué noir
Mouvement :Calibre Manufacture 4302 à remontage automatique
Diamètre total :32 mm (14 lignes)
Épaisseur totale :4,8 mm
Composants :257
Rubis :32
Réserve de marche :Minimale garantie 70 h
Fréquence :4 Hz (28’800 alternances/heure)
Bracelet :Alligator violet cousu main à « grandes écailles carrées »
Fermoir :Boucle ardillon en or rose 18 carats

Code 11.59 by Audemars Piguet Automatique / 41 mm

Spécifications techniques





Référence :15210OR.OO.A028CR.01
Fonctions :Heures, minutes, seconde au centre et date
Boîtier:Boîte en or rose 18 carats
Diamètre:41 mm
Verre :Glace saphir doublement courbée avec traitement anti-reflets
Fond :Saphir avec traitement anti-reflets
Étanchéité :30 mètres
Cadran :Laqué bleu fumé avec motif soleillé
Index appliqués et aiguilles en or rose 18 carats
Réhaut laqué noir
Mouvement :Calibre Manufacture 4302 à remontage automatique
Diamètre total :32 mm (14 lignes)
Épaisseur totale :4,8 mm
Composants :257
Rubis :32
Réserve de marche :Minimale garantie 70 h
Fréquence :4 Hz (28’800 alternances/heure)
Bracelet :Alligator bleu cousu main à « grandes écailles carrées »
Fermoir :Boucle ardillon en or rose 18 carats

Code 11.59 by Audemars Piguet
Chronographe Automatique / 41 mm

Spécifications techniques




Référence :26393CR.OO.A002CR.01
Fonctions :Chronographe flyback, heures, minutes, petite seconde et date
Boîtier:Carrure en or rose 18 carats
Lunette, cornes et fond en or gris
Diamètre:41 mm
Verre :Glace saphir doublement courbée avec traitement anti-reflets
Fond :Saphir avec traitement anti-reflets
Étanchéité :30 mètres
Cadran :Laqué gris fumé avec motif soleillé
Index appliqués et aiguilles en or rose
Réhaut laqué noir
Mouvement :Calibre Manufacture 4401 à remontage automatique
Diamètre total :32 mm (14 lignes)
Épaisseur totale :6,8 mm
Composants :367
Rubis :40
Réserve de marche :Minimale garantie 70 h
Fréquence :4 Hz (28’800 alternances/heure)
Bracelet :Alligator noir cousu main à « grandes écailles carrées »
Fermoir :Boucle ardillon en or gris 18 carats

Code 11.59 by Audemars Piguet Chronographe Automatique / 41 mm

Spécifications techniques





Référence :26393CR.OO.A009CR.01
Fonctions :Chronographe flyback, heures, minutes, petite seconde et date
Boîtier:Carrure en or rose 18 carats
Lunette, cornes et fond en or gris
Diamètre:41 mm
Verre :Glace saphir doublement courbée avec traitement anti-reflets
Fond :Saphir avec traitement anti-reflets
Étanchéité :30 mètres
Cadran :Laqué gris avec motif soleillé
Index appliqués et aiguilles en or rose
Réhaut laqué gris
Mouvement :Calibre Manufacture 4401 à remontage automatique
Diamètre total :32 mm (14 lignes)
Épaisseur totale :6,8 mm
Composants :367
Rubis :40
Réserve de marche :Minimale garantie 70 h
Fréquence :4 Hz (28’800 alternances/heure)
Bracelet :Alligator gris cousu main à « grandes écailles carrées »
Fermoir :Boucle ardillon en or gris 18 carats

Code 11.59 by Audemars Piguet Chronographe Automatique / 41 mm

Spécifications techniques





Référence :26393BC.OO.A068CR.01
Fonctions :Chronographe flyback, heures, minutes, petite seconde et date
Boîtier:Boîte en or gris 18 carats
Diamètre:41 mm
Verre :Glace saphir doublement courbée avec traitement anti-reflets
Fond :Saphir avec traitement anti-reflets
Étanchéité :30 mètres
Cadran :Laqué bordeaux fumé avec motif soleillé
Index appliqués et aiguilles en or gris 18 carats
Réhaut laqué noir
Mouvement :Calibre Manufacture 4401 à remontage automatique
Diamètre total :32 mm (14 lignes)
Épaisseur totale :6,8 mm
Composants :367
Rubis :40
Réserve de marche :Minimale garantie 70 h
Fréquence :4 Hz (28’800 alternances/heure)
Bracelet :Alligator couleur bordeaux cousu main à « grandes écailles carrées »
Fermoir :Boucle ardillon en or gris 18 carats

Code 11.59 by Audemars Piguet Chronographe Automatique / 41 mm

Spécifications techniques





Référence :26393OR.OO.A616CR.01
Fonctions :Chronographe flyback, heures, minutes, petite seconde et date
Boîtier:Boîte en or rose 18 carats
Diamètre:41 mm
Verre :Glace saphir doublement courbée avec traitement anti-reflets
Fond :Saphir avec traitement anti-reflets
Étanchéité :30 mètres
Cadran :Laqué violet fumé avec motif soleillé
Index appliqués et aiguilles en or rose 18 carats
Réhaut laqué noir
Mouvement :Calibre Manufacture 4401 à remontage automatique
Diamètre total :32 mm (14 lignes)
Épaisseur totale :6,8 mm
Composants :367
Rubis :40
Réserve de marche :Minimale garantie 70 h
Fréquence :4 Hz (28’800 alternances/heure)
Bracelet :Alligator violet cousu main à « grandes écailles carrées »
Fermoir :Boucle ardillon en or rose 18 carats

Code 11.59 by Audemars Piguet Chronographe Automatique / 41 mm

Spécifications techniques





Référence :26393OR.OO.A028CR.01
Fonctions :Chronographe flyback, heures, minutes, petite seconde et date
Boîtier:Boîte en or rose 18 carats
Diamètre:41 mm
Verre :Glace saphir doublement courbée avec traitement anti-reflets
Fond :Saphir avec traitement anti-reflets
Étanchéité :30 mètres
Cadran :Laqué bleu fumé avec motif soleillé
Index appliqués et aiguilles en or rose 18 carats
Réhaut laqué noir
Mouvement :Calibre Manufacture 4401 à remontage automatique
Diamètre total :32 mm (14 lignes)
Épaisseur totale :6,8 mm
Composants :367
Rubis :40
Réserve de marche :Minimale garantie 70 h
Fréquence :4 Hz (28’800 alternances/heure)
Bracelet :Alligator bleu cousu main à « grandes écailles carrées »
Fermoir :Boucle ardillon en or rose 18 carats

 PUBLICITÉ
  • Vacheron Constantin Égérie Automatique toute d’or vêtue
  • A CHANEL dream never fades
  • Hermès Arceau Soleil
  • Chopard Montre joaillière « Magari »
  • Omega Trésor en Or Moonshine™ 18K
  • À la rencontre des Zenith Dreamhers
  • Vacheron Constantin Heures Créatives Heure Romantique
  • Patek Philippe Twenty~4
  • Un nouveau look féminin pour la Royal Oak Concept Tourbillon Volant d’Audemars Piguet
  • CHANEL Mademoiselle J12 Acte II
  • TAG Heuer
  • Girard-Perregaux
  • Bell & Ross
  • Hublot
  • Bucherer
  • Hanhart
  • Kross Studio
  • Schwarz Etienne
  • Patek Philippe
  • Louis Vuitton
  • Zenith
  • Chopard
  • Chopard
  • Jacob & Co.
  • TAG Heuer
  • Bell & Ross
  • Chopard
  • Hublot
  • Zenith
  • Audemars Piguet
  • De Bethune
  • IWC
  • TAG Heuer
  • Girard-Perregaux
  • TAG Heuer
  • Vacheron Constantin
  • Vacheron Constantin
  • Chopard
  • Richard Mille
  • Hublot
  • Richard Mille
  • Jaeger-LeCoultre
  • Rolex
  • Cartier
  • Hublot
  • Zenith
  • Patek Philippe
  • Hublot
  • Chanel
  • LVMH
  • Watches & Wonders
  • Fondation Haute Horlogerie
  • Hublot
  • Panerai
  • Bucherer
  • Hublot
  • Les Ambassadeurs
  • Frédéric Arnault est nommé Président-directeur général de TAG Heuer
  • Watches & Wonders Geneva annule son édition
  • LVMH annonce la première exposition de ses marques horlogères suisses à Dubai
  • CHANEL prend une participation dans la Manufacture KENISSI
  • Le SIHH et Baselworld harmonisent leurs dates à partir de 2020
  • La Fondation de la Haute Horlogerie accueille Breitling comme nouvelle marque partenaire
  • Richard Mille annonce son retrait du SIHH
  • CHANEL prend une participation dans Montres Journe SA
  • Kering nomme Patrick Pruniaux directeur général de ses maisons horlogères suisses
  • Swatch Group a décidé de quitter Baselworld
  • Hublot nomme Benoit Lecigne comme directeur général de tous les pays sous sa responsabilité
  • Bucherer annonce l'acquisition de Tourneau LLC
  • La Fondation de la Haute Horlogerie accueille Zenith comme nouvelle marque partenaire
  • Richemont announces changes to its Senior Executive Committee
  • Nouveau réveil pour la marque historique Vulcain
  • Romain Réa nommé nouveau CEO d'Antiquorum Management Ltd
  • Bucherer annonce son acquisition du distributeur d’horlogerie The Watch Gallery LTD de Londres
  • La Maison Bucherer célèbre les Journées Européennes des Métiers d’Art les 31 mars et 1er avril
  • Jaeger-LeCoultre vous donne rendez-vous chez Bucherer
  • Girard-Perregaux au SIAR, Salón Internacional Alta Relojería pour la 4e année consécutive
  • Le Paris Saint-Germain se met au rythme de Richard Mille
  • Montres rares par Paul Miquel, la collection impossible
  • Julien Haenny, nouveau Directeur Général chez Anonimo
  • Exposition Passion for Watches pour les amateurs de belles montres
  • Richard Mille a été victime d’un cambriolage dans ses bureaux parisiens
  • Girard-Perregaux présente une exposition exclusive au Printemps du Louvre
  • F1 : Richard Mille félicite Romain Grosjean pour son exceptionnel début de saison
  • Bucherer remet le prix de la femme de l’année à Sophie Marceau !
  • M. Davide Cerrato rejoint Montblanc comme Directeur de la Division Montres
  • Soyez horloger, le temps d’un atelier !
  • Les Journées de la Passion® du 14 au 15/11/2015
  • Zenith est sur la ligne de départ du Castellet !
  • Audemars Piguet célèbre les succès de Serena Williams & Stan Wawrinka
  • Audemars Piguet accueille Freida Pinto comme ambassadrice
  • Audemars Piguet présente son Directeur de la Création Claude Emmenegger
  • Crésus, Carte Noire & La Revue des Montres lancent les « Rendez-vous haute précision »
  • A. Lange & Söhne parraine les Classic Days au Château de Dyck
  • Cresus ouvre une nouvelle boutique à Lille
  • Exposition « Stone in Store » de Thierry Courtadon chez Hublot Vendôme
  • Le Schneider Electric Marathon de Paris à l’heure TAG Heuer
  • L'artiste suisse Robin Meier sélectionné pour présenter la 1ère commission d'art Audemars Piguet
  • Corum « Bridging Art and Mechanics »
  • Serena Williams remporte son 19e Grand Chelem, équipée de son Audemars Piguet
  • Patek Philippe renforce sa présence à Genève
  • Jean-Sébastien Gerondeau nommé Directeur Général Montblanc France
  • Audemars Piguet présente sa nouvelle campagne publicitaire 2015
  • Jessica Chastain, nouvelle ambassadrice Piaget
  • Lettre ouverte à Thomas Jordan, président de la Banque Nationale Suisse
  • Hublot & Italia Independent annoncent une collaboration de trois ans
  • Perrelet : Tristan Boyer de Bouillane nommé Directeur Général
  •  PUBLICITÉ

    Vous aimez cette montre ?

    beaucoup
    passionnément
    pas du tout

      PUBLICITÉ
      Pages les plus consultées
    1 montres Rolex, 2 montres Richard Mille, 3 montres Patek Philippe, 4 montres Audemars Piguet, 5 montres Omega, 6 montres Tag Heuer, 7 montres Vacheron Constantin, 8 montres Jaeger-LeCoultre, 9 montres Cartier, 10 montres Zenith, 11 montres Baume & Mercier, 12 montres Hublot, 13 montres Girard-Perregaux, 14 montres Breitling, 15 montres Chopard, 16 montres Bell & Ross, 17 montres Panerai, 18 montres IWC, 19 montres BRM, 20 montres A. Lange & Söhne, 21 montres Blancpain, 22 montres Piaget, 23 montres Montblanc, 24 montres Louis Vuitton, 25 montres Tudor, 26 montres Roger Dubuis, 27 montres Chanel, 28 montres Breguet, 29 montres Corum, 30 montres Bulgari, 31 montres Ebel, 32 montres Dior, 33 montres Perrelet, 34 montres Bucherer, 35 montres Jacob & Co., 36 montres Kross Studio, 37 montres RJ, 38 montres Porsche Design, 39 montres Schwarz Etienne, 40 montres Hanhart, 41 montres Ikepod, 42 montres Hermès, 43 montres Yema, 44 montres De Bethune, 45 montres MB&F, 46 montres Jaquet Droz, 47 montres L.Leroy, 48 montres Graham-London, 49 montres Ralf Tech, 50 montres Ulysse Nardin, 51 montres Bombardier, 52 montres Parmigiani, 53 montres Chaumet, 54 montres Reservoir, 55 montres Christophe Claret, 56 montres Cuervo y Sobrinos, 57 montres Dodane, 58 montres Harry Winston, 59 montres Ange Barde, 60 montres Eterna,