Nouveauté octobre 2015

DB27 D Polo edition

Digitale

La Cote des Montres™ le 05 octobre 2015



A l’occasion du De Bethune Princely Polo Cup, le premier tournoi de polo sponsorisé par De Bethune à Vaduz les 29 et 30 août derniers, la Manufacture présente une édition limitée à 10 pièces de la DB27.

Développée exclusivement pour le jeu de polo, la DB27 D Polo edition est parée à tous les chocs violents susceptibles de la heurter au poignet de son cavalier.


Affichage digital du temps au cours des chukkas

Traditionnellement équipée d’un couvercle de protection ou retournée dans son logement, la montre des poloïstes, au risque d’être endommagée, ne peut afficher l’heure lors du déroulement du jeu.

Grâce à son boîtier muni d’une coque ultra résistante et de guichets parfaitement intégrés et protégés, la lecture de l’heure au cours des chukkas sera dorénavant possible grâce à cette édition limitée de la DB27.



L’affichage digital des heures sautantes et analogique des minutes sur disque tournant permet une indication claire et instantanée du temps sans aucune manipulation de la montre.


Une montre extrêmement résistante aux chocs

Dans son travail de recherche sur les nouveaux procédés et matériaux, le choix d'usiner de l’acier trempé, un matériel utilisé depuis des siècles par l’homme et allier ses propriétés, sa dureté notamment, à celles d’un revêtement carbonique constitue pour De Bethune une alternative durable pour la résistance aux chocs de la montre. Ce traitement réalisé sous vide par une couche de carbone et d’hydrogène est communément appliqué dans l’horlogerie à un acier inoxydable. L’acier trempé poli noirci de la DB27 réunit quant à lui, les caractéristiques idéales qui améliorent de manière considérable la robustesse et l’élasticité du boîtier dont l’extrême dureté, offre une résistance qui tend vers celle du diamant.

Le calibre S233 D de la Manufacture est équipé des brevets et innovations De Bethune et intègre notamment, le système breveté en 2004 du triple-parechute qui protège l’organe réglant en cas de chocs répétés et violents.


Une esthétique et un confort soigné

Le boîtier rond de 43 mm équipé de sa couronne à 12 h, se détache du poignet par des berceaux mobiles courts. Ces cornes articulées sont munies du système à ressorts breveté qui permet à la montre de s'adapter au poignet et aux mouvements du poloïste dans le souci d'un confort et d'une esthétique jusqu'au-boutiste.

Un détail esthétique vient animer cet ensemble poli noir aux multiples reflets. Une médaille faite d’or rose, et gravée main de deux maillets est incrustée d’une balle en or gris poli main.

Les créateurs de la DB27 D Polo edition, David Zanetta et Denis Flageollet signent une fois de plus un modèle exclusif dont le travail de recherche technique et esthétique sert la lisibilité et la fonctionnalité de l’objet.

De Bethune DB27 D Polo edition
 1     2     3     4     5   

De Bethune DB27 D Polo edition

Descripton technique


Boîtier :Noir en acier trempé poli avec traitement extra dur 5000 Vickers
Forme :Ronde
Diamètre :43 mm
Épaisseur :13 mm
Attaches :Berceaux mobiles* courts noirs en acier trempé poli avec traitement extra dur 5000 Vickers
Verre :Saphir avec double traitement antireflet 1800 Vickers
Couronne :Vissée à 12h
Dos :Plein, noir en acier trempé poli avec traitement extra dur 5000 Vickers
Affichage :Coque noire en acier trempé poli avec traitement extra dur 5000 Vickers
Mmédaille centrale en or rose gravée main de deux maillets et incrustée d’une balle en or gris poli
Anneau circulaire en titane cerclé bleui gravé
Guichet des heures sautantes à 12h
Indicateur analogique des minutes sur disque tournant
Bracelet :Cuir alligator extra souple
Boucle :Ardillon
Mouvement :Calibre S233D
Mouvement mécanique à remontage automatique
Fonctions :Heures sautantes à guichet
Minutes analogiques sur disque tournant
Réserve de marche :5 jours
Diamètre :40 mm
Composants:350
Finitions et décorations :Réalisées à la main
Double barillet autorégulateur*
Balancier silicium/or gris – spiral avec courbe terminale plate *
Système triple pare-chute d'absorption des chocs*
Masse oscillante titane/platine*
Roue d'échappement en silicium*
Empierrage:43 rubis
Fréquence:28'800 alternances par heure
Réserve de marche:5 jours
* Brevets et innovations de la Manufacture De Bethune

 PUBLICITÉ
Toutes les nouveautés
Tous les événements
Toutes les brèves
 PUBLICITÉ

Vous aimez cette montre ?

beaucoup
passionnément
pas du tout

  PUBLICITÉ
L'ÉMOTION AUTOMOBILE AVEC
Mercedes Maybach G650 Landaulet
Ferrari 812 Superfast
  Pages les plus consultées
1 montres Rolex, 2 montres Hublot, 3 montres Patek Philippe, 4 montres Audemars Piguet, 5 montres Richard Mille, 6 montres Omega, 7 montres Cartier, 8 montres Breitling, 9 montres IWC, 10 montres Tag Heuer, 11 montres Jaeger-LeCoultre, 12 montres Panerai, 13 montres Vacheron Constantin, 14 montres Zenith, 15 montres Breguet, 16 montres Montblanc, 17 montres Baume & Mercier, 18 montres Chopard, 19 montres Piaget, 20 montres Bell & Ross, 21 montres A. Lange & Söhne, 22 montres Chanel, 23 montres Blancpain, 24 montres Girard-Perregaux, 25 montres Tudor, 26 montres Roger Dubuis, 27 montres Louis Vuitton, 28 montres Corum, 29 montres Dior, 30 montres BRM, 31 montres Bulgari, 32 montres Ebel, 33 montres Eterna, 34 montres Ulysse Nardin, 35 montres Parmigiani, 36 montres L.Leroy, 37 montres Jaquet Droz, 38 montres Franck Muller, 39 montres Hermès, 40 montres Anonimo, 41 montres Perrelet, 42 montres Vianney Halter, 43 montres Yema, 44 montres Porsche Design, 45 montres JeanRichard, 46 montres Chaumet, 47 montres MB&F, 48 montres Urwerk, 49 montres Christophe Claret, 50 montres Van Cleef & Arpels, 51 montres Harry Winston, 52 montres Bucherer, 53 montres HYT, 54 montres Wyler Genève, 55 montres Graham-London, 56 montres Dodane, 57 montres Ralf Tech, 58 montres Bombardier, 59 montres Vulcain, 60 montres Ressence,
1