vendredi 21 novembre 2008

Nouveauté septembre 2008

Avenue Squared A2 Men

Sophistication moderne, luxe au masculin, charme intemporel

La Cote des Montres™ le 20 septembre 2008



Harry Winston présente la nouvelle Avenue Squared pour hommes, une édition limitée de 25 montres mécaniques.

Dans la foulée du succès de l'Avenue Squared Lady, cette montre innovante est dotée d'un double fuseau horaire, avec deux cadrans heures et minutes excentrés. Un boîtier carré audacieux vient renforcer l'allure nettement masculine et le design marquant de cette création. La lunette, sertie de 60 diamants taille baguette, soit 9,87 carats, est la quintessence du luxe.

La grande date, facile à lire par son indication verticale, est intégrée harmonieusement dans la superposition de clichés des deux cadrans affichant les heures et les minutes.

Novateur et sophistiqué, le module de l'Avenue Squared pour hommes a été développé par Harry Winston sur un calibre à remontage automatique puis entièrement assemblé à Plan-les Ouates (Genève), dans la nouvelle manufacture Harry Winston.

Sophistication moderne. Luxe au masculin. Charme intemporel :
L'Avenue Squared Men de Harry Winston.


Top nouveautés - votre plébiscite

Harry Winston

 Avenue Squared A2 Men 

  1   2   3   4   5   

Harry Winston Avenue Squared Men

Informations techniques


Référence:350/MATZWL.K/BD
Mouvement:Mécanique à remontage automatique
Fonctions:Heure, minute, 2nd fuseau horaire
Indicateur jour/nuit pour chaque fuseau horaire
Grande date verticale
Boîtier:Or gris
43.4 x 44.7 mm
Pierres:60 diamants taille baguette
9.80 carats
Cadran:Cadran noir avec indexes or gris
Verre:Glace saphir antireflet
Bracelet:Alligator
Étanchéité:30 mètres (3 ATM)
Boucle:60 diamants
0.41 carats
Caratage total:10.21 carats