Aero Bang Antiquorum
Hublot crée une pièce unique pour la vente aux enchères Antiquorum organisée à New York, au profit de l’Association américaine de la lutte contre la sclérose en plaques
La Cote des Montres™ le 14 octobre 2010
New York, NY – Le 20 octobre prochain, Antiquorum proposera une pièce unique Aero Bang lors de sa vente aux enchères organisée au Fuller Building de New York au profit de l’Association américaine de la Lutte contre la Sclérose en Plaques (National Multiple Sclerosis Society).
Doté d'un boîtier en céramique noire et d'une lunette en or rouge, le chronographe Hublot Aero Bang d’un diamètre de 44,5 mm, possède un cadran semi-ajouré permettant d’apprécier le fonctionnement de son mouvement chronographe mécanique à remontage automatique 4214, rhodié, muni d'un échappement à ancre en ligne et d'un dispositif antichoc.
« Le 21e siècle sera placé sous le signe du partage », a déclaré Jean-Claude Biver, CEO de Hublot. « Nous devons commencer à partager les richesses, les énergies, le climat et, finalement, c'est la planète que nous devons partager. C'est pourquoi je suis convaincu que les entreprises, les marques se doivent de développer une politique du partage. Aujourd'hui, nous sommes fiers de faire don de cette montre très spéciale à une cause importante et particulièrement noble. »
A propos de Hublot - « L’art de la fusion »
Hublot a été la première marque horlogère suisse de prestige à fusionner les métaux précieux avec du caoutchouc. Lorsqu’en 2004, Jean-Claude Biver – l'une des rares personnes qui a certainement influencé le cours de l'histoire de l'horlogerie suisse – reprend la direction de la marque, il lui donne une fantastique impulsion et une croissance fulgurante avec la création de la Big Bang, un chronographe au design racé et contemporain maintes fois récompensé. Aujourd’hui, avec sa nouvelle manufacture High-Tech, Hublot continue d'écrire l'histoire de l'Art de la Fusion en combinant des matières inattendues comme le zirconium, le tantale, le tungstène, le titane, la céramique, le carbone et le caoutchouc à des matières plus conventionnelles comme l’or, le platine, l’acier, les diamants et les pierres précieuses.