News novembre 2015

La marque helvétique présente le nouveau Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus en édition limitée, en hommage au club italien aux multiples victoires. Limité à 100 chronographes raffinés.

Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus

Hublot rythme sa passion pour la Juventus avec la création
d’un nouveau modèle

La Cote des Montres™ le 27 novembre 2015



Turin, le 19 Novembre 2015 – Hublot et la Juventus s’associent pour traduire la passion, les records et l’adrénaline du sport. Ces deux géants, le premier dans le monde de la haute horlogerie, le second dans l’univers du football, ont proposé aujourd’hui un aperçu du nouveau chronographe officiel en édition limitée, qui met la Juventus sur le devant de la scène. L’emblématique Big Bang, dans une version Unico Bi-Retrograde Juventus, n’est proposé qu’en 100 exemplaires numérotés.



Cette journée légendaire a marqué le renouvellement d’un partenariat qui en est désormais à sa quatrième année : Hublot est en effet Chronométreur Officiel de la Juventus depuis 2012. La présentation officielle du nouveau Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus s’est déroulée dans un décor d’exception, le prestigieux Club Gianni e Umberto Agnelli au Juventus Stadium de Turin, en présence d’Augusto Capitanucci, Directeur de marque chez Hublot Italie, de David Trezeguet, le Président des Légendes de la Juventus, et de Giorgio Ricci, Responsable des partenariats internationaux et des revenus d’entreprise de la Juventus, ainsi que de deux joueurs de la première équipe, Stefano Sturaro et Andrea Barzagli.



L’événement aurait été incomplet sans un match de football, qui a opposé des journalistes à des détaillants de Hublot. Des fans du club noir et blanc, mais aussi des amoureux du football en général, se sont affrontés lors d’un match de 60 minutes au Juventus Training Centre de Vinovo, sous la direction de deux champions de niveau international, les légendes de la Juventus Stefano Tacconi et Moreno Torricelli. Le match a été accompagné d’une préparation tactique dans les vestiaires et d’une séance de formation.



Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a déclaré : « Nous sommes fiers de renouveler nos relations avec la Juventus et d’orner notre Big Bang emblématique de blanc et de noir, couleurs du célèbre club. Le football constitue l’une des passions de Hublot. Célébrer ce partenariat dans le cadre exceptionnel du Juventus Stadium a été un moment riche en émotions. Cette journée ouvre un nouveau chapitre de notre partenariat, avec l’un des clubs qui ont marqué l’histoire du sport international. Hublot loves football ! ».



Giorgio Ricci, Responsable des partenariats internationaux et des revenus d’entreprise de la Juventus, s’est exprimé : « Nous sommes enchantés d’annoncer le renouvellement de notre partenariat avec Hublot, une société qui, depuis la saison 2012-2013, a soutenu le succès de notre équipe. Cette relation témoigne d’une volonté de poursuivre ensemble sur la voie de la croissance internationale, au sein de marchés communs, d’une importance stratégique pour nos deux sociétés. C’est pour nous un honneur d’avoir un tel partenaire à l’occasion des plus grands événements sportifs à l’échelon international qui, grâce à sa présence mondiale, sera partout à nos côtés. »



Art of Fusion, noir et blanc. Le nouveau Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus par Hublot arbore le mouvement UNICO bi-rétrograde à remontage automatique, issu du savoir-faire de la marque horlogère Suisse. Nous obtenons un mélange d’innovation et de traditions, qu’expriment les couleurs emblématiques de la Vieille dame du football italien : un boîtier de 45 mm de diamètre, en céramique noire satinée et polie, avec glace en saphir antireflet, couronne en caoutchouc et titane noir, poussoirs en caoutchouc et titane noirs et blancs, avec le logo de la Juventus imprimé sur la glace du fond, ainsi qu’un cadran, des aiguilles et un bracelet au dessin noir et blanc alterné.



Spécialement conçu pour le chronométrage des deux mi-temps de 45 minutes d’un match de football, le nouveau Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus met l’accent sur le design ultramoderne du mouvement UNICO, avec une roue à colonne intégrée et une flexibilité exceptionnelle.

Andrea Barzagli et Stefano Sturaro présentent la Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus

Grâce au lancement de ce nouveau chronographe, Hublot souligne une fois de plus ses liens profonds avec le sport et, ici plus particulièrement, avec le football, comme l’annonce sa campagne Hublot loves football. Aujourd’hui, la marque resserre ses attaches avec la Juventus, l’un des clubs les plus prestigieux au monde.

Andrea Tessitore, David Trezeguet et Augusto-Capitanucci

Créée en 1897, la Juventus est l’équipe italienne qui compte le plus grand nombre de fans et détient le record historique du nombre de titres dans le pays. C’est également l’un des clubs les plus reconnus partout dans le monde. Sacrée 33 fois championne d’Italie, 10 fois vainqueur de la coupe d’Italie et 2 fois vainqueur de l’UEFA Champions League, la « Vieille dame » du football italien a depuis longtemps choisi Hublot pour l’accompagner dans sa conquête des titres nationaux et internationaux.

Andrea Barzagli présentant la Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus

Hublot a été la première marque de luxe à investir dans le football en 2006 et profite d’une coopération étroite avec la FIFA™, en tant que Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la FIFA™ World Cup, avec l’UEFA™ depuis 2008 et avec certains des clubs les plus prestigieux au monde (Juventus, Paris Saint-Germain, FC Bayern München, Chelsea et Ajax d'Amsterdam).

Hublot Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus
 1     2     3     4     5   

Stefano Sturaro découvre la Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus

Andrea Barzagli découvre la Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus

Stefano Sturaro

Andrea Barzagli s'essayant au métier d'horloger

Stefano Sturaro s'essayant au métier d'horloger





Moreno Torricelli





L'équipe victorieuse

Hublot Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus

Caractéristiques techniques


Références :413.CQ.1112.LR.JUV15
Édition limitée :100 exemplaires
Boîtier :« Big Bang Unico » – Céramique noire polie et satinée
Diamètre :45 mm
Lunette :Fibre de carbone avec 6 vis en titane, noire de forme H
Glace :Saphir avec traitement antireflet
Lunette oreilles :Résine composite blanche
Couronne :Caoutchouc noir et titane noir, avec finition satinée
Poussoirs :Titane noir et caoutchouc blanc à 2H et caoutchouc noir à 4H
Fond :Céramique satin gravée avec « xx/100 » progressif
Glace saphir avec traitement antireflet à l’intérieur et logo de la Juventus
Cadran :Noir et blanc
Aiguilles :Aiguille des minutes rétrograde en noir et jaune
Aiguille des secondes rétrograde en blanc
Aiguilles satinées au rhodium micro-grenaillées pour les heures, les minutes et les secondes, avec revêtement blanc luminescent
Mouvement :HUB1261, mouvement de manufacture bi-rétrograde avec remontage automatique UNICO
Chronographe central et roue à colonne
Réserve de marche :72 heures
Étanchéité :10 ATM (100 m)
Bracelet :Caoutchouc blanc et alligator noir avec coutures blanches
Fermoir :Déployant, titane noir

 PUBLICITÉ
Tous les shooting
Toutes les nouveautés
Tous les événements
Toutes les brèves
 PUBLICITÉ

Vous aimez cette montre ?

beaucoup
passionnément
pas du tout

  PUBLICITÉ
L'ÉMOTION AUTOMOBILE AVEC
Ferrari J50
Jaguar I-Pace
  Pages les plus consultées
1 montres Rolex, 2 montres Hublot, 3 montres Patek Philippe, 4 montres Audemars Piguet, 5 montres Richard Mille, 6 montres Omega, 7 montres Breitling, 8 montres Panerai, 9 montres Vacheron Constantin, 10 montres Cartier, 11 montres Jaeger-LeCoultre, 12 montres IWC, 13 montres Tag Heuer, 14 montres Montblanc, 15 montres Baume & Mercier, 16 montres Zenith, 17 montres Breguet, 18 montres Chopard, 19 montres A. Lange & Söhne, 20 montres Bell & Ross, 21 montres Piaget, 22 montres Chanel, 23 montres Girard-Perregaux, 24 montres Blancpain, 25 montres Roger Dubuis, 26 montres Louis Vuitton, 27 montres Corum, 28 montres Tudor, 29 montres Dior, 30 montres BRM, 31 montres Ebel, 32 montres L.Leroy, 33 montres Bulgari, 34 montres S.T. Dupont, 35 montres Parmigiani, 36 montres Ralf Tech, 37 montres H. Moser & Cie, 38 montres Ferdinand Berthoud, 39 montres Franck Muller, 40 montres Chaumet, 41 montres Porsche Design, 42 montres Jaquet Droz, 43 montres JeanRichard, 44 montres Hermès, 45 montres Ulysse Nardin, 46 montres Salon de Genève, 47 montres Ressence, 48 montres MB&F, 49 montres Harry Winston, 50 montres Yema, 51 montres Frédérique Constant, 52 montres Perrelet, 53 montres Van Cleef & Arpels, 54 montres Wyler Genève, 55 montres Eterna, 56 montres Urwerk, 57 montres Bucherer, 58 montres HYT, 59 montres Greubel Forsey, 60 montres Christophe Claret,
1