Nouveauté juillet 2015

Lancement officiel de la deuxième édition limitée dédiée au club français

Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain

Hublot et le Paris Saint-Germain ensemble en haut
du Rockefeller Center

La Cote des Montres™ le 23 juillet 2015



Le 22 juillet 2015 à New York, c’est à l’occasion de la tournée estivale de l’équipe en Amérique du Nord que Hublot et le Paris Saint-Germain ont dévoilé la Montre Officielle du célèbre club de football, la Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain, deuxième édition limitée après la King Power Paris Saint-Germain lancée en 2013. Dans la foulée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™ dont Hublot a été le chronométreur officiel, ce partenariat et cette nouvelle pièce illustrent à nouveau l’engagement de Hublot pour le football et son soutien permanent envers cette discipline à travers la campagne «Hublot Loves Football», lancée l’été dernier durant la Coupe du Monde de la FIFA™ au Brésil.



A l’occasion de ce lancement, le Directeur Général Hublot aux États-Unis, Jean-Francois Sberro, a organisé un cocktail exclusif avec l’équipe sur le rooftop privé de l’emblématique Rockefeller Center. Parmi les joueurs vedettes présents, il y avait notamment Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi et Thiago Silva, ainsi que Kevin Trapp qui a officiellement rejoint le club parisien la semaine dernière, pour ne citer que ces derniers.



La soirée a mis à l’honneur la culture française, notamment avec le DJ français Olivier Meiji et l’artiste peintre américain, français d’adoption, JonOne, qui s’est livré à une démonstration de Live Art. Les joueurs du Paris Saint-Germain se sont même essayés à la peinture en réalisant une œuvre unique sur une grande toile avec l’aide du graffeur. Celle-ci sera mise aux enchères plus tard dans la saison et les bénéfices seront reversés à la Fondation Paris Saint-Germain. Pour couronner le tout, les invités ont pu apprécier les desserts préparés par le chef pâtissier français installé à New York culte, Dominique Ansel.


C’est Jesse Palmer, ancien quarterback de l’équipe de football américain des Giants de New York et ami de la marque, qui a animé la soirée, devant de nombreuses personnalités telles que les joueurs de NBA, Taj Gibson, Tim Hardaway Jr., David Lee, Lou Amundsen, Jason Smith, Mason Plumlee, Joe Harris, et Lance Thomas, Iconic Publishing duo, Proper & Martine Assouline, CEO de LVMH US, Pauline Brown.



Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a déclaré : « Depuis le premier marché de Hublot dans le monde, nous sommes très heureux d’accueillir le Paris Saint-Germain à New York et de soutenir cette immense équipe à l’aune de la 3ème saison de partenariat. Hublot et le club sont proches de par l’exigence de perfection et d’aspiration à l’élégance. L’histoire qui unit notre marque au Paris Saint-Germain est passionnante et ce soir, nous continuons ce partenariat en mêlant différentes facettes de la culture française à travers le sport, l’art, la musique et la gastronomie. »



La Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain, la seconde pièce Hublot éditée avec le Champion de France en titre de football, est limitée à 100 exemplaires et est présentée avec un boîtier en titane d’un diamètre de 45,5 mm et une glace saphir traitée antireflet. Le logo du Paris Saint-Germain est imprimé sur le fond de boîte. Inspirés par les couleurs de l’équipe, des touches de rouge, blanc et bleu se reflètent à travers le cadran, les aiguilles et le bracelet. Fabriqué avec le mouvement bi-rétrograde à remontage automatique, calibre manufacture UNICO, et conçu pour chronométrer deux mi-temps d’un match de football, ce modèle élégant et sportif sera disponible en exclusivité dans les boutiques Hublot, partout dans le monde.



Première marque de montres de luxe à s’être engagée dans le football en 2006, Hublot s’est depuis fortement implanté dans l’univers du ballon rond. La relation avec le club parisien a vu le jour en 2013 lorsque Hublot est devenu le « Chronométreur officiel » et a présenté la « Montre officielle » de l’équipe, première édition limitée connue sous le nom de King Power Paris Saint- Germain.



Le Paris Saint-Germain a récemment lancé une nouvelle campagne intitulée « Paris Loves US» pour soutenir sa tournée en Amérique du Nord lors de l’International Champions Cup, démontrant ainsi son ardeur à poursuivre son développement sur le continent. Durant les 18 jours que l’équipe passera en Amérique du Nord, les Rouge et Bleu se rendront à New York City, Charlotte, Chicago et Montréal pour y affronter quelques-uns des plus grands clubs d’Europe. Le Paris Saint-Germain a également lancé un site Internet spécialement dédié à sa tournée en Amérique du Nord pour permettre aux fans du monde entier de suivre le parcours de l’équipe et de célébrer « Paris Loves US ».




À propos du Paris Saint-Germain

Il y a trois ans, le Paris Saint-Germain s’est fixé l’objectif de devenir une marque mondiale de sport qui incarne dans chacune de ses actions et communications les valeurs d’élégance, d’excellence et de respect associées à Paris, dont sa marque porte si fièrement le nom. Champions de France et quarts de finalistes de l’UEFA Champions League durant la saison 2014/2015 pour la troisième année consécutive, les premières étapes du projet du club témoignent de son ambition à rejoindre les très grands clubs européens.



Le Paris Saint-Germain est très actif dans le domaine des médias, notamment à travers sa chaîne PSG TV, disponible sur Internet en 3 langues (français, anglais et espagnol) et le site PSG.fr publié en 8 versions linguistiques, qui totalise 15 millions de pages vues et 1,5 millions de visiteurs uniques en moyenne par mois (dont plus de 30 % depuis l’étranger). Le Paris Saint-Germain est le club français le mieux classé sur les réseaux sociaux avec plus de 110 millions de fans et de followers (club, équipes et joueurs confondus). www.psg.fr / @PSG_inside / facebook.com/PSG

Hublot Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain
 1     2     3     4     5   























Hublot Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain

Caractéristiques techniques




Référence :413.NX.1129.LR.PSG15
Limitée à 100 exemplaires numérotés
Boîtier :« Big Bang Unico » Titane poli avec finition satinée
Diamètre 45,5 mm
Lunette :Titane poli et finition satinée avec vis en titane de forme H
Glace :Saphir avec traitement antireflet
Lunette oreille :Résine composite bleue
Couronne :Caoutchouc noir et titane avec finition satinée
Poussoirs :Titane avec caoutchouc rouge et bleu
Fond :Titane satiné avec l’indication « 100 NUM » gravée
Glace saphir avec traitement antireflet intérieur et logo Paris Saint-Germain
Cadran :Bleu métallique multicouche
Aiguilles :Aiguille des minutes rétrograde rouge
Aiguille des secondes rétrograde blanche
Aiguille petite seconde et aiguille des heures, aiguille des minutes plaquées or ou rhodiées, satinées et microbillées avec revêtement luminescent blanc
Mouvement :Manufacture UNICO HUB1261 bi-rétrograde à remontage automatique avec chronographe central et roue à colonnes
Réserve de marche :72 heures
Étanchéité :10 ATM (100m)
Bracelet :Caoutchouc noir et alligator bleu avec couture blanche
Boucle :Déployante en titane avec fermoir

 PUBLICITÉ
Tous les shooting
Toutes les nouveautés
Tous les événements
Toutes les brèves
 PUBLICITÉ

Vous aimez cette montre ?

beaucoup
passionnément
pas du tout

  PUBLICITÉ
L'ÉMOTION AUTOMOBILE AVEC
Ferrari J50
Jaguar I-Pace
  Pages les plus consultées
1 montres Rolex, 2 montres Hublot, 3 montres Patek Philippe, 4 montres Audemars Piguet, 5 montres Richard Mille, 6 montres Omega, 7 montres Breitling, 8 montres Panerai, 9 montres Vacheron Constantin, 10 montres Cartier, 11 montres Jaeger-LeCoultre, 12 montres IWC, 13 montres Tag Heuer, 14 montres Montblanc, 15 montres Baume & Mercier, 16 montres Zenith, 17 montres Breguet, 18 montres Chopard, 19 montres A. Lange & Söhne, 20 montres Bell & Ross, 21 montres Piaget, 22 montres Chanel, 23 montres Girard-Perregaux, 24 montres Blancpain, 25 montres Roger Dubuis, 26 montres Louis Vuitton, 27 montres Corum, 28 montres Tudor, 29 montres Dior, 30 montres BRM, 31 montres Ebel, 32 montres L.Leroy, 33 montres Bulgari, 34 montres S.T. Dupont, 35 montres Parmigiani, 36 montres Ralf Tech, 37 montres H. Moser & Cie, 38 montres Ferdinand Berthoud, 39 montres Franck Muller, 40 montres Chaumet, 41 montres Porsche Design, 42 montres Jaquet Droz, 43 montres JeanRichard, 44 montres Hermès, 45 montres Ulysse Nardin, 46 montres Salon de Genève, 47 montres Ressence, 48 montres MB&F, 49 montres Harry Winston, 50 montres Yema, 51 montres Frédérique Constant, 52 montres Perrelet, 53 montres Van Cleef & Arpels, 54 montres Wyler Genève, 55 montres Eterna, 56 montres Urwerk, 57 montres Bucherer, 58 montres HYT, 59 montres Greubel Forsey, 60 montres Christophe Claret,