@montblanc_world #TimeWalker #Chronograph #UTC

TimeWalker Chronograph UTC

Le parfait compagnon de voyage des globetrotters modernes

La Cote des Montres™ le 15 janvier 2017



Le Montblanc TimeWalker Chronograph UTC associe un style masculin très marqué à des fonctionnalités pratiques grâce au chronographe combiné à une fonction dual time qui en font le parfait compagnon de voyage des globetrotters modernes.

Le garde-temps doit sa forte apparence contemporaine à son boîtier noir aux cornes semi- squelettées et son alliance de matériaux haute technologie, comme le DLC noir, la céramique noire haute performance ou encore le caoutchouc noir. A la boite en DLC noir de 43 mm s'ajoute l'emblématique lunette rotative unidirectionnelle noire, fabriquée en céramique brillante pour une résistance et une durabilité maximales, et moletée sur le côté pour une meilleure prise en main. Pour une lisibilité et une fonctionnalité accrues, la lunette est gravée d'une échelle 24 heures argenté. La couronne et les poussoirs en DLC noir affichent également des finitions moletées rappellant le design des bouchons de réservoir si répandus parmi les voitures de course classiques.



Les éléments en rouge et argentés contrastent fortement avec le cadran noir, comme ses compteurs tridimensionnels qui ressemblent aux tableaux de bord des voitures anciennes. Les secondes du chronographe sont indiquées par l'iconique aiguille centrale rouge à la pointe en forme de flèche Minerva, les heures du chronographe s'affichent sur le compteur à 6 heures, et à 12 heures se trouve le compteur 30 minutes.



Le Montblanc TimeWalker Chronograph UTC est équipé du calibre MB 25.03 qui indique l'heure dans trois fuseaux horaires différents. L'heure locale est indiquée par les aiguilles rhodiées, et l'heure du domicile se lit avec l'aiguille centrale de couleur foncée à la pointe rouge revêtue de SuperLuminova. Les indications sont accompagnées d'une échelle 24 heures gravée sur la lunette. L’heure locale est réglée à l'aide de la couronne qui permet un réglage rapide et simple par intervalle d’une heure, sans affecter la course des minutes. La date est synchronisée avec l'heure locale. Un troisième fuseau horaire peut être réglé à tout moment en tournant la lunette rotative unidirectionnelle pour marquer le nouveau fuseau horaire — en se basant sur l'emplacement de l'aiguille des 24 heures.



Le Montblanc TimeWalker Chronograph UTC est offert avec un choix de bracelets perforés, en cuir ou en caoutchouc avec une doublure noire visible à travers les trous. Dans un souci de performance et de confort maximum, le bracelet en caoutchouc a été conçu avec un aspect intérieur qui présente des motifs en relief pour une meilleure aération de la peau et une meilleure adhérence au poignet. Tous les bracelets sont équipés d'un nouvelle boucle triple déployante développée spécialement pour la collection Montblanc TimeWalker pour offrir une flexibilité et un confort maximum au poignet.

Chaque Montblanc TimeWalker Chronograph UTC est étanche à 100 mètres et a passé une série de tests rigoureux dans le Montblanc Laboratory Test 500, qui simule une utilisation réelle de plus de 500 heures.

Montblanc Chronograph TimeWalker UTC

Réf. : 116101




ouvement :Calibre MB 25,03
Mouvement mécanique à remontage automatique
Cchronographe
trois fuseaux horaire et date
Nombre de rubis :25
Réserve de marche :Env. 46 heures
Balancier :Plat
Fréquence :28’800 alternances par heure (4 Hz)
Spiral :Plat
Affichages :Aiguilles des heures et des minutes au centre
Petite seconde à 9 heures
Deuxième fuseau horaire au centre avec échelle 24 heures sur la lunette rotative unidirectionnelle
Indication du troisième fuseau horaire sur la lunette
Date à 6 heures
Aiguille chronographe des secondes au centre
Compteurs 30 minutes et 12 heures à 12 heures et 6 heures
Boîtier :DLC noir mat satiné
Lunette :Céramique noire haute performance avec échelle 24 heures blanc argent gravée et finitions moletées sur le côté
Glace :Résistante aux rayures, saphir bombé et cristal traité antireflet
Fond :DLC noir avec volet en glace saphir fumé
Diamètre :43 mm
Hauteur :15,20 mm
Étanchéité :10 bar (100 m)
Cadran :Noir avec chiffres arabes et index revêtus de SuperLuminova
Aiguilles des heures et des minutes de forme dauphine rhodiées et luminescentes
Aiguille des secondes chronographe rouge de forme bâton avec pointe en forme de flèche Minerva
Aiguille du second fuseau horaire de forme bâton rhodiée noire et rouge revêtue de SuperLuminova
Réhaut noir avec index revêtus de SuperLuminova
Compteur chronographe et compteur petite seconde noirs
Couronne :DLC noir mat avec finitions moletées et emblème Montblanc en relief
Bracelet: Caoutchouc noir perforé
Fermoir :Triple boucle déployante en acier inoxydable et DLC noir
Certification :Certifié par le Montblanc Laboratory Test 500
* SuperLuminova® n'est pas une marque de Montblanc

 PUBLICITÉ
Toutes les nouveautés
Tous les événements
Toutes les brèves
 PUBLICITÉ

Vous aimez cette montre ?

beaucoup
passionnément
pas du tout

  PUBLICITÉ
L'ÉMOTION AUTOMOBILE AVEC
Mercedes Maybach G650 Landaulet
Ferrari 812 Superfast
  Pages les plus consultées
1 montres Rolex, 2 montres Hublot, 3 montres Patek Philippe, 4 montres Audemars Piguet, 5 montres Richard Mille, 6 montres Omega, 7 montres Cartier, 8 montres Breitling, 9 montres IWC, 10 montres Tag Heuer, 11 montres Jaeger-LeCoultre, 12 montres Panerai, 13 montres Vacheron Constantin, 14 montres Zenith, 15 montres Breguet, 16 montres Montblanc, 17 montres Baume & Mercier, 18 montres Chopard, 19 montres Piaget, 20 montres Bell & Ross, 21 montres A. Lange & Söhne, 22 montres Chanel, 23 montres Blancpain, 24 montres Girard-Perregaux, 25 montres Tudor, 26 montres Roger Dubuis, 27 montres Louis Vuitton, 28 montres Corum, 29 montres Dior, 30 montres BRM, 31 montres Bulgari, 32 montres Ebel, 33 montres Eterna, 34 montres Ulysse Nardin, 35 montres Parmigiani, 36 montres L.Leroy, 37 montres Jaquet Droz, 38 montres Franck Muller, 39 montres Hermès, 40 montres Anonimo, 41 montres Perrelet, 42 montres Vianney Halter, 43 montres Yema, 44 montres Porsche Design, 45 montres JeanRichard, 46 montres Chaumet, 47 montres MB&F, 48 montres Urwerk, 49 montres Christophe Claret, 50 montres Van Cleef & Arpels, 51 montres Harry Winston, 52 montres Bucherer, 53 montres HYT, 54 montres Wyler Genève, 55 montres Graham-London, 56 montres Dodane, 57 montres Ralf Tech, 58 montres Bombardier, 59 montres Vulcain, 60 montres Ressence,