#BASELWORLD2015

Omega est fière de présenter l'Omega Speedmaster « White Side of the Moon ». Cette montre novatrice met à l'honneur le scintillement de la Lune vue de la Terre, abandonnant ainsi la perpective des astronautes.

Speedmaster « White Side of the Moon »

Saisir la brillance de la pleine lune

La Cote des Montres™ le 22 mars 2015



Tout d'abord, il y avait la Speedmaster « Dark Side of the Moon », puis Omega a révélé son homologue inspiré par la poussière lunaire, la Speedmaster Grey Side of the Moon. Pour compléter la collection, Omega est fière de présenter une autre pièce d'horlogerie innovante inspirée non pas par la perspective des astronautes de la Lune dans l'espace, mais plutôt le rayonnement du corps céleste, vu de la Terre : l'Omega Speedmaster « White Side of the Moon ».



Soulignant l'engagement de la marque issue de créations innovantes et de processus uniques et avancés de production, ce chronographe accrocheur est le troisième dans la sélection de montres Omega en céramiques solide. Le cadran en céramique d'oxyde de zirconium blanche est complété par un boîtier de 44,25 mm en céramique polie et satinée réalisé dans la même matière brillante. La lunette en céramique blanche polie affiche une échelle tachymétrique en nitrure de chrome mat. Les poussoirs en céramique poli du boîtier fonctionne de manière totalement indépendante : il n'y a donc aucun risque pour les mécanismes du chronographe, suite à une manipulation par inadvertance.



Le cristal saphir inrayable du boîtier, traité avec un revêtement anti-reflet sur les deux côtés, protège le cadran avec ses aiguilles en or blanc 18 carats de type « Moonwatch » et ses index appliqués. La trotteuse centrale, cependant, est plaqué rhodium et se distingue d'une pointe rouge à son extrémité - un tiret de couleur inattendu sur le visage de la montre, à l'instar du nom de la collection imprimé au centre du cadran. La couche blanche de Super-LumiNova est appliquée sur les aiguilles de la seconde centrale, des heures et des minutes du chronographe ainsi que les index et les deux points à 12 heures. Sont gravée juste au-dessus du centre du cadran des inscriptions en « ZrO2 » et, également en rouge, « Speedmaster ». Un sous-cadran blanc à 3 heures affiche l'enregistrement des heures et des minutes sur 12 heures et 60 minutes et un autre sous-cadran à 9 heures affiche une petite seconde.



La Speedmaster « White Side of the Moon » est présentée sur un bracelet en cuir blanc avec une boucle déployante blanc en titane grade 5 - le fermoir spécial en céramique distingue ce modèle de ses semblables.



Le fond du boîtier en céramique blanche polie, avec son verre biseauté en saphir inrayable, dispose de marqueurs en nitrure de chrome et est gravé avec le nom de la montre : « White Side of the Moon ». Le calibre Omega Co-Axial 9300, premier mouvement maison Co-Axial à présenter une fonction chronographe, est au cœur de cette pièce.



Dark, Grey, White

En 2013, Omega a présenté en exclusivité la première des trois montres en céramique de la collection Speedmaster : la Speedmaster « Dark Side of the Moon ». Dernièrement, c'est la Speedmaster « Grey Side of the Moon », sa deuxième déclinaison qui a été dévoilée. Enfin, la Speedmaster « White Side of the Moon », dernière de la trilogie, viendra compléter cette superbe collection. Chacun des modèles a été créé grâce à un processus technologique de pointe.


Omega Speedmaster « White Side of the Moon »
 1     2     3     4     5   

Omega Speedmaster « White Side of the Moon »

Caractéristiques techniques


Mouvement :Calibre Omega 9300
Chronographe à remontage automatique avec mécanisme de roue à colonnes et échappement Co-Axial pour une plus grande precision, stabilité et durabilité
Spiral :En silicium monté sur balancier-spiral sans raquette
2 bariIlets montés en série
Remontage automatique bi-directionnel pour réduire la durée du remontage
Finition :Plaquée rhodium avec décoration Côtes de Genève en « arabesque »
Réserve de marche :160 heures
Caractéristiques :Chronographe
Chronomètre
Date
Diamants
Petite seconde
Tachymètre
Fond transparent
Boitier:Céramique blanche
Verre:Verre saphir resistant aux rayures, traité antireflet double face
Cadran:Céramique blanche / Nacre blanche et diamants
Étanchéité :5 bars (50 mètres /167 pieds)
Diamètre du boitier:44,25 mm
Bracelet:Cuir
Disponibilité :En avant-premiere à Baselworld
Disponible en boutique en octobre 2015

 PUBLICITÉ
Tous les shooting
Toutes les nouveautés
Tous les événements
Toutes les brèves
 PUBLICITÉ

Vous aimez cette montre ?

beaucoup
passionnément
pas du tout

  PUBLICITÉ
L'ÉMOTION AUTOMOBILE AVEC
Ferrari J50
Jaguar I-Pace
  Pages les plus consultées
1 montres Rolex, 2 montres Hublot, 3 montres Richard Mille, 4 montres Patek Philippe, 5 montres Audemars Piguet, 6 montres Omega, 7 montres Cartier, 8 montres Vacheron Constantin, 9 montres Tag Heuer, 10 montres Jaeger-LeCoultre, 11 montres Breitling, 12 montres Panerai, 13 montres IWC, 14 montres Zenith, 15 montres Montblanc, 16 montres Baume & Mercier, 17 montres A. Lange & Söhne, 18 montres Breguet, 19 montres Bell & Ross, 20 montres Chanel, 21 montres Chopard, 22 montres Piaget, 23 montres Tudor, 24 montres Girard-Perregaux, 25 montres Blancpain, 26 montres BRM, 27 montres Roger Dubuis, 28 montres Corum, 29 montres Louis Vuitton, 30 montres Ulysse Nardin, 31 montres Dior, 32 montres Ebel, 33 montres Bulgari, 34 montres Jaquet Droz, 35 montres Parmigiani, 36 montres L.Leroy, 37 montres Ferdinand Berthoud, 38 montres Porsche Design, 39 montres JeanRichard, 40 montres Hermès, 41 montres Franck Muller, 42 montres Perrelet, 43 montres S.T. Dupont, 44 montres Ralf Tech, 45 montres H. Moser & Cie, 46 montres Salon de Genève, 47 montres Eterna, 48 montres Urwerk, 49 montres Yema, 50 montres Bucherer, 51 montres Ressence, 52 montres Greubel Forsey, 53 montres Van Cleef & Arpels, 54 montres Christophe Claret, 55 montres HYT, 56 montres MB&F, 57 montres Vulcain, 58 montres Frédérique Constant, 59 montres Vianney Halter, 60 montres Giuliano Mazzuoli,