Turbine Poker
Perrelet vous invite à jouer au poker selon ses règles,
façon devinette
La Cote des Montres™ le 07 octobre 2011
Perrelet se prend aux jeux avec ses emblématiques montres à double rotor, version Turbine. Avec les cartes, la marque nous invite à jouer au poker selon ses règles, façon devinette.
Les cartes distribuées sur le cadran s’amusent à cache-cache sous la roue caractéristique à 12 pales. Comme elle ne cesse de tourner, au gré des mouvements du poignet, il est difficile de percevoir la donne. De quoi réinventer le poker en faisant deviner, voire parier, ses proches et les tenir en haleine jusqu’à l’arrêt complet. Quelques à-coups inopinés feront le bluff. Main basse, main haute ou main intermédiaire ? Combien ? A quelle couleur ? Perrelet propose trois variantes de cadrans. Sur l’un, la combinaison gagnante est une paire de 7. Un autre affiche une paire de 7 et deux quintes flush royales, l’une à pic, l’autre à cœur. Quant au troisième, il fait apparaître distinctement deux full imbriqués, brelan de valets et paire de 7 ainsi que brelan de rois et paire de 7.
Les séries spéciales Turbine Poker s’inscrivent indifféremment dans des boîtiers de 44 millimètres de diamètre en acier traité DLC. Editions illimitées.
