Turbine XS
L’innovation se conjugue au féminin
La Cote des Montres™ le 11 juillet 2011

En 2009, Perrelet créait la sensation avec sa virile Turbine. Aujourd’hui, la marque surprend à nouveau en déclinant son célèbre mouvement automatique double-rotor dans une version féminine élégante et glamour, mariant l’innovation à la sensualité.
La nouvelle Turbine XS joue la carte de la délicatesse. Parfaitement adapté au poignet féminin, son boîtier de 41 mm en acier ou acier traité DLC arbore un visage qui se métamorphose au gré des mouvements. Au premier élan du double rotor, les pales de la turbine laissent apparaître un sous-cadran en nacre blanche ou noire composé de fines lignes parsemées de diamants taille brillant.
Sous l’effet de la vitesse rotationnelle, les deux cadrans s’estompent progressivement pour fusionner en un éblouissant et lumineux feu d’artifice.
Séduisante, la silhouette galbée de la Turbine XS alterne avec style les surfaces polies et satinées. Une pluie de diamants sertit la lunette, les cornes ou même les flancs dans une interprétation chic, assortie d’un bracelet en satin noir ou blanc. Une fidèle alliée de la femme élégante et audacieuse.

Pétillante et malicieuse…
Surfant sur la vague du succès remporté avec son produit phare, Perrelet fait aujourd’hui honneur aux dames en déclinant sa Turbine dans une esthétique toute féminine ; une collection à double visage, urbain et parfait pour l’évasion.
La nouvelle Turbine XS s’affiche dans un boîtier de 41 mm et demeure toute aussi séduisante en acier qu’en acier traité DLC. Ses lignes galbées alternant les surfaces polies et satinées offrent un contact des plus sensuels.
Telles de fines gouttelettes de pluie glacées, des diamants recouvrent la lunette, les cornes ou même les flancs dans son interprétation la plus glamour. Habit du soir et de lumière dans ses versions serties, la Turbine XS resplendit d’un éclat qui à lui seul est déjà une promesse d’élégance.
Le sous-cadran en nacre blanche ou noire laisse transparaître de magnifiques rais de brillants. Au premier élan de la turbine, la spectatrice mesure l’ampleur de l’effet, saisissant et éblouissant ! La turbine, sous l’effet de la vitesse rotationnelle, tend à disparaître pour laisser les 12 rais de pierres brillés de milles feux.
Habillée d’un mystérieux bracelet en satin noir ou d’un pur et délicat satin blanc, la Turbine XS exhorte sa propriétaire à vivre son style, chic et branché, en toute décontraction.