#PiagetPoloS #PlayADifferentGame

Polo S

Play a different game

La Cote des Montres™ le 18 juillet 2016



Ce n’est pas tous les jours qu’une montre devient une icône de sa génération et un symbole de son époque. Or en 1979, Piaget a réussi à créer une montre de cette envergure avec la Piaget Polo.

Bien que reconnue dans le monde entier, la Piaget Polo a toujours eu un lien particulier avec New York. C’est là, en 1985, que l’équipe de polo Piaget a célébré la montre en descendant à cheval la Cinquième Avenue à Manhattan. Dès lors, il ne pouvait pas y avoir de plus grande ville ni de plus grand lieu pour célébrer l’héritage de la Piaget Polo d’origine pour le lancement d’une nouvelle montre, conçue pour une nouvelle génération.





Les règles reformulées

La montre tire son nom du polo, sport élégant et à la fois exigeant. Elle est imprégnée de l’esprit de la maison Piaget qui a pour fondement les amitiés durables que la marque a établies dans l’univers de la musique, du cinéma, des arts et des sports. Elle exprime le style des formes qui est au cœur de l’ADN de Piaget. Et pourtant, la Piaget Polo S est la montre de ceux qui défient les conventions. Parce que, à cette occasion exceptionnelle, Piaget a logé un mouvement automatique de précision dans une montre en acier inoxydable.



Dotée d’une forme-dans-la-forme ingénieuse qui est la caractéristique distinctive de Piaget, la Piaget Polo S affiche l’association unique d’un cadran en forme de coussin dans un boîtier rond de 42 mm. Conçu par Piaget, son mouvement automatique révèle discrètement sa beauté par un fond de boîtier saphir. Un bracelet aux maillons méticuleusement assemblés à la main alternant des finitions polies et satinées vient compléter l’expérience. Résultat ? Une montre qui – le jour ou la nuit, au travail ou pendant les moments de loisir – s’adresse à une nouvelle génération.




Cinq montres,
une seule philosophie


G0A41002

G0A41001

G0A41003

La collection se compose de la Piaget Polo S automatique, équipée du mouvement 1110P, et du chronographe Piaget Polo S, équipé du mouvement 1160P. Ces deux mouvements ont été développés spécialement pour la Piaget Polo S. La Piaget Polo S automatique est vendue avec un cadran bleu, argenté ou gris ardoise, alors que le chronographe Piaget Polo S est disponible avec un cadran argenté ou bleu.

G0A41006

G0A41004


Les « game changers » de Piaget :
Neuf hommes, un seul esprit

Piaget a créé la Piaget Polo S pour une nouvelle génération : une génération de game changers. Tout comme la Piaget Polo S, ces hommes sont prêts à reformuler les règles. En optant pour une montre en acier Piaget, ils montrent, avec élégance et distinction, qu’ils cherchent à se démarquer.



En reconnaissance à leurs talents exceptionnels, Piaget a sélectionné à travers le monde huit hommes hors du commun pour porter la Piaget Polo S et être des Amis de la Maison dans leur pays respectifs. Ces hommes ne sont pas des suiveurs. Ils vivent à travers leur passion pour que leurs rêves deviennent réalité et influencent leur univers différemment. En tant que game changers dans leur profession et influenceurs sur les réseaux sociaux, chacun d’eux a prouvé dans sa vie et au travers de sa carrière qu’il personnifie réellement l’esprit de cette montre unique.

Piaget Polo S
 1     2     3     4     5   

Ryan Reynolds

Ambassadeur international de la marque




Citation de Ryan Reynold : « L’une des choses que j’ai en commun avec cette montre est que j’aime l’idée du luxe décontracté, l’idée que ce que vous portez avec un smoking, vous pouvez aussi le porter avec des vêtements plus sportifs. J’aime vraiment cette montre parce qu’elle est incroyablement polyvalente. Je la porterais partout. Je la porterais aussi facilement lors d’une cérémonie de remise de prix que lors de la première cérémonie de remise des diplômes de mes propres enfants. »




Acteur et producteur

D’origine canadienne, Ryan Reynolds a commencé sa carrière à la télévision avant de percer dans le cinéma avec la comédie classique et culte American Party : Van Wilder, relations publiques. Il a prouvé sa polyvalence comme acteur en assumant les rôles de super héros ultimes dans X-Men Origins : Wolverine (2009) et dans Green Lantern (2011), et il a recueilli les louanges de la critique ainsi que des prix pour ses apparitions dans le drame indépendant Buried (2010) et le film louangé par la critique, Mississippi Grind (2015). Il a joué aux côtés de Sandra Bullock dans la comédie romantique à succès La Proposition et a fait son retour très attendu dans la série Marvel Comics en 2016 avec Deadpool. Deadpool est devenu rapidement le film classé R (ce qui signifie que les moins de 17 ans doivent être accompagnés d’un adulte) dégageant le plus grand profit dans l’histoire du box-office et le plus réussi des films X-Men à ce jour. Parmi ses prochains films, on trouve le thriller de science-fiction Life (2017) ainsi que la suite très attendue de Deadpool (2018).

Malcolm Borwick

Homme d’affaires et joueur de polo




Par son implication dans le sport, Malcolm a apporté le changement à travers de nombreuses initiatives dont la mise sur pied de l’Association britannique de polo professionnel. Tout en dirigeant et en jouant dans la première équipe anglaise, Malcolm a introduit des programmes d’entraînement personnalisés et a engagé un psychologue du sport pour créer un environnement plus professionnel. Aujourd’hui, ce sont des pratiques standard. Il a aussi développé un programme pour susciter de jeunes talents britanniques ; beaucoup de ces joueurs ont trouvé leur place dans l’équipe d’Angleterre.



En tant que l’un des meilleurs joueurs de polo britanniques, Malcolm Borwick a représenté son pays dans plus de 50 matches dans le monde, parmi lesquels deux Coupes du Monde. Ami proche du Prince Harry, il a été capitaine de l’équipe de polo du Prince à la Coupe Sentebale dont les profits sont versés à l’organisation caritative Sentebale fondée par le Prince au Lesotho.

Joël Dicker

Romancier




« J’ai changé les règles en décidant d’obéir à mes rêves plutôt que d’obéir à d’autres règles. »



Né en Suisse, Joël Dicker savait, très jeune déjà, qu’il serait écrivain. Son deuxième roman, un best- seller, La Vérité sur l’affaire Harry Quebert lui a valu les louanges de la critique, ainsi que le Grand Prix du Roman de l’Académie française et le Prix Goncourt des lycéens. Ses ouvrages ont été traduits dans plus de 30 langues et publiés dans plus de 45 pays.

Hu Ge

Acteur et chanteur




Malgré les épreuves de la vie, Hu Ge n’a jamais renoncé et continue aujourd’hui à lutter pour ne pas accepter la fatalité et devenir aujourd’hui non seulement un grand acteur, mais un modèle de courage et de ténacité.



Né à Shanghai, Hu Ge avait déjà été reconnu pour son talent d’acteur alors qu’il était encore à l’école. C’est son rôle dans la série télévisée Chinese Paladin – dans laquelle il a aussi interprété plusieurs chansons – qui l’a fait connaître pratiquement du jour au lendemain. En 2012, il a été nominé pour la Révélation de l’année lors du 31e prix des Cent fleurs.

David Goffin

Joueur de tennis




Par sa modestie, son ardeur au travail et sa volonté d’excellence, David est aujourd’hui, à 25 ans seulement, l’un des meilleurs jeunes joueurs de tennis au monde. Il est aussi le premier de son pays à atteindre un niveau aussi impressionnant.



Né en Belgique, David Goffin a attiré l’attention du public sur lui pour la première fois en 2012 lorsqu’il a atteint le quatrième tour du Tournoi de Roland Garros. Depuis lors, après avoir battu plusieurs joueurs mieux classés, il a continué à progresser pour faire son entrée dans le top 20 en 2016.

Mohammed Sultan Al Habtoor

Artiste et homme d’affaires




Par son travail et ses idées innovantes, Mohammed a été l’un des premiers à changer les règles existantes et à établir de nouvelles tendances dans son pays tout en respectant toujours les traditions.



Né dans les Émirats arabes unis dans l’une des familles les plus en vue et les plus prospères de son pays, Mohammed Sultan Al Habtoor change la manière dont les hommes arabes considèrent la mode. Après une formation d’officier à l’Académie militaire royale de Sandhurst, au Royaume-Uni, et cinq années de service militaire, il a cofondé sa propre société spécialisée dans des produits sains. Après s’être rendu célèbre très jeune, il est connu pour ses déclarations sur son propre style.

Michael B. Jordan

Acteur




Considéré comme l’une des vedettes les plus brillantes de Hollywood, Michael B. Jordan a défié les conventions à travers ses choix de rôles et ses représentations bien accueillies par la critique, faisant de lui un modèle d’inspiration et de rôle pour une nouvelle génération.



Né en Californie, Michael B. Jordan a connu sa première percée significative dans Les Sopranos avant d’obtenir un rôle principal dans le show télévisé historique The Wire. À partir de ce moment- là, il a continué à être salué par la critique comme la vedette du film Fruitvale Station, pour lequel il a remporté de nombreux prix. Afin de préparer son rôle titulaire dans Creed, la suite de Rocky, il s’est soumis pendant un an à un entraînement de boxe rigoureux.

Miyavi

Musicien, chanteur, compositeur et acteur




MIYAVI trace sa propre route en croyant en sa musique et en s’amusant constamment à « jouer » le jeu qui consiste à se mettre soi-même en question. Il se produit à la fois dans son pays et à l’étranger, et explore des territoires vierges en permanence. Par conséquent, nous lui offrons le titre de game changeur en espérant qu’il nous surprendra par son propre jeu original.



Né au Japon, Miyavi a d’abord été connu dans son pays comme guitariste au style et au don uniques. Faisant partie du top dix au Japon, il a abordé ensuite la scène mondiale avec des concerts à guichets fermés en Europe, en Asie et Amérique. Artiste aux multiples talents, il a fait ses débuts d’acteur international dans le film Invincible sous la direction d’Angelina Jolie.

Jean-François Piège

Chef




Par sa cuisine créative et son entreprise médiatisée, Jean-François Piège a été l’un des premiers chefs à changer les règles de la cuisine et l’image de son art dans un pays où « manger » est une véritable religion.



Né en France, Jean-François Piège était dès son plus jeune âge en contact avec l’univers de la grande cuisine, et notamment lorsqu’il a eu l’occasion de rencontrer Jacques Manière, chef de renommée mondiale. Depuis lors, il a travaillé avec quelques-uns des chefs les plus renommés au monde, dont Alain Ducasse, avant d’ouvrir son propre restaurant éponyme. Sa grande créativité culinaire a déjà été récompensée par deux étoiles au Michelin et les marques d’approbation des critiques gastronomiques du monde entier.

Piaget Polo S

Collection



G0A41002 - Montre Piaget Polo S – 42 mm Boîtier en acier, fond de boite saphir, cadran bleu avec index appliques argentés avec Superluminova, fabrication Piaget mouvement mécanique à remontage automatique 1110P (heures, minutes, secondes, date à 6’, masse oscillante de couleur grise ardoise)
Épaisseur de 9,4 mm et résistance à l’eau jusqu’à 100 m.
Bracelet en acier avec fermoir repliable intégré.




G0A41001 - Montre Piaget Polo S – 42 mm Boîtier en acier, fond de boite saphir, cadran argenté avec index appliques gris ardoise avec Superluminova, fabrication Piaget mouvement mécanique à remontage automatique 1110P (heures, minutes, secondes, date à 6’, masse oscillante de couleur grise ardoise)
Épaisseur de 9,4 mm et résistance à l’eau jusqu’à 100 m.
Bracelet en acier avec fermoir repliable intégré.




G0A41003 - Montre Piaget Polo S – 42 mm Boîtier en acier, fond de boite saphir, cadran gris ardoise avec index appliques argentés avec Superluminova, fabrication Piaget mouvement mécanique à remontage automatique 1110P (heures, minutes, secondes, date à 6’, masse oscillante de couleur grise ardoise)
Épaisseur de 9,4 mm et résistance à l’eau jusqu’à 100 m.
Bracelet en acier avec fermoir repliable intégré.




G0A41006 - Montre Piaget Polo S – 42 mm Boîtier en acier, fond de boite saphir, cadran bleu Piaget avec index appliques argentés avec Superluminova, fabrication Piaget mouvement de chronographe mécanique à remontage automatique 1160P (heures, minutes, secondes, date à 6’, chronographe avec secondes centrales, compteur de 30 minutes à 3 heures, compteur de 12 heures à 9’)
Épaisseur de 11,2 mm et résistance à l’eau jusqu’à 100 m.
Bracelet en acier avec fermoir repliable intégré.




G0A41004 - Montre Piaget Polo S – 42 mm Boîtier en acier, fond de boite saphir, cadran argenté avec index appliques gris ardoise avec Superluminova, fabrication Piaget mouvement de chronographe mécanique à remontage automatique 1160P (heures, minutes, secondes, date à 6’, chronographe avec secondes centrales, compteur de 30 minutes à 3 heures, compteur de 12 heures à 9’)
Épaisseur de 11,2 mm et résistance à l’eau jusqu’à 100 m.
Bracelet en acier avec fermoir repliable intégré.

 PUBLICITÉ
  • Hublot
  • Rolex
  • Chanel
  • Chopard
  • Breguet
  • Tudor
  • Zenith
  • Hublot
  • Tag Heuer
  • Rolex
  • Ulysse Nardin
  • Jaeger-LeCoultre
  • Panerai
  • Montblanc
  • Tag Heuer
  • Bulgari
  • De Bethune
  • Zenith
  • IWC
  • A. Lange & Söhne
  • Louis Vuitton
  • Bell & Ross
  • Roger Dubuis
  • Tag Heuer
  • Ulysse Nardin
  • Hublot
  • Anonimo
  • Bulgari
  • Ulysse Nardin
  • Girard-Perregaux
  • Tag Heuer
  • Bucherer
  • Rolex
  • Richard Mille
  • Tag Heuer
  • Montblanc
  • Richard Mille
  • Tag Heuer
  • Ralf Tech
  • Salon de Genève
  • H. Moser & Cie
  • Breitling
  • Bucherer
  • Tag Heuer
  • Piaget
  • Tag Heuer
  • Tag Heuer
  • Vacheron Constantin
  • Richard Mille
  • Bucherer
  • Bucherer
  • Hublot
  • Girard-Perregaux
  • Girard-Perregaux
  • Tag Heuer
  • Zenith
  • Tag Heuer
  • Bucherer
  • Breguet
  • Richard Mille
  • La Maison Bucherer célèbre les Journées Européennes des Métiers d’Art les 31 mars et 1er avril
  • Jaeger-LeCoultre vous donne rendez-vous chez Bucherer
  • Girard-Perregaux au SIAR, Salón Internacional Alta Relojería pour la 4e année consécutive
  • Le Paris Saint-Germain se met au rythme de Richard Mille
  • Montres rares par Paul Miquel, la collection impossible
  • Julien Haenny, nouveau Directeur Général chez Anonimo
  • Exposition Passion for Watches pour les amateurs de belles montres
  • Richard Mille a été victime d’un cambriolage dans ses bureaux parisiens
  • Girard-Perregaux présente une exposition exclusive au Printemps du Louvre
  • F1 : Richard Mille félicite Romain Grosjean pour son exceptionnel début de saison
  • Bucherer remet le prix de la femme de l’année à Sophie Marceau !
  • M. Davide Cerrato rejoint Montblanc comme Directeur de la Division Montres
  • Soyez horloger, le temps d’un atelier !
  • Les Journées de la Passion® du 14 au 15/11/2015
  • Zenith est sur la ligne de départ du Castellet !
  • Audemars Piguet célèbre les succès de Serena Williams & Stan Wawrinka
  • Audemars Piguet accueille Freida Pinto comme ambassadrice
  • Audemars Piguet présente son Directeur de la Création Claude Emmenegger
  • Crésus, Carte Noire & La Revue des Montres lancent les « Rendez-vous haute précision »
  • A. Lange & Söhne parraine les Classic Days au Château de Dyck
  • Cresus ouvre une nouvelle boutique à Lille
  • Exposition « Stone in Store » de Thierry Courtadon chez Hublot Vendôme
  • Le Schneider Electric Marathon de Paris à l’heure TAG Heuer
  • L'artiste suisse Robin Meier sélectionné pour présenter la 1ère commission d'art Audemars Piguet
  • Corum « Bridging Art and Mechanics »
  • Serena Williams remporte son 19e Grand Chelem, équipée de son Audemars Piguet
  • Patek Philippe renforce sa présence à Genève
  • Jean-Sébastien Gerondeau nommé Directeur Général Montblanc France
  • Audemars Piguet présente sa nouvelle campagne publicitaire 2015
  • Jessica Chastain, nouvelle ambassadrice Piaget
  • Lettre ouverte à Thomas Jordan, président de la Banque Nationale Suisse
  • Hublot & Italia Independent annoncent une collaboration de trois ans
  • Perrelet : Tristan Boyer de Bouillane nommé Directeur Général
  • Cresus présente son nouveau site e-commerce et ouvre deux nouvelles boutiques
  • Audemars Piguet fête le succès de Stan Wawrinka, nouvel ami de la marque
  • Kering finalise l'acquisition de la marque de Haute horlogerie Ulysse Nardin
  • Hublot et l’Ajax prolonge leur partenariat
  • Une neuvième édition pour le salon Rocollection
  • Yann Guichard et Zenith arrivent second de la Route du Rhum
  • Passion for Watches : Le rendez-vous incontournable des passionnés de belles montres
  • JeanRichard partenaire du LOU Rugby
  • Soirée Bell & Ross aux Invalides
  • La Maison Louis Vuitton inaugure sa Manufacture Horlogère : La Fabrique du Temps
  • La boutique de Richard Mille Paris s'installe avenue Matignon
  • Le chef italien Carlo Cracco, nouveau partenaire Richard Mille
  • Walter Lange fête ses 90 ans
  • Walter Lange fête ses 90 ans
  • JeanRichard lance le compte à rebours rugbistique
  • TAG Heuer optimise son outil de production
  • Richard Mille félicite le Manchester City Football Club
  •  PUBLICITÉ

    Vous aimez cette montre ?

    beaucoup
    passionnément
    pas du tout

      PUBLICITÉ
      Pages les plus consultées
    1 montres Rolex, 2 montres Patek Philippe, 3 montres Hublot, 4 montres Audemars Piguet, 5 montres Richard Mille, 6 montres Omega, 7 montres Cartier, 8 montres Jaeger-LeCoultre, 9 montres IWC, 10 montres Tag Heuer, 11 montres Vacheron Constantin, 12 montres Breitling, 13 montres Zenith, 14 montres Panerai, 15 montres Breguet, 16 montres Montblanc, 17 montres Chanel, 18 montres Chopard, 19 montres Piaget, 20 montres Bell & Ross, 21 montres Baume & Mercier, 22 montres A. Lange & Söhne, 23 montres Tudor, 24 montres Corum, 25 montres Blancpain, 26 montres Girard-Perregaux, 27 montres Louis Vuitton, 28 montres Dior, 29 montres BRM, 30 montres Ebel, 31 montres Roger Dubuis, 32 montres Bulgari, 33 montres Jaquet Droz, 34 montres Rebellion, 35 montres Ulysse Nardin, 36 montres L.Leroy, 37 montres Parmigiani, 38 montres Porsche Design, 39 montres Franck Muller, 40 montres JeanRichard, 41 montres Chaumet, 42 montres Yema, 43 montres De Bethune, 44 montres Hermès, 45 montres Perrelet, 46 montres H. Moser & Cie, 47 montres Bucherer, 48 montres Anonimo, 49 montres Eterna, 50 montres Ralf Tech, 51 montres Van Cleef & Arpels, 52 montres Romain Jerome, 53 montres Harry Winston, 54 montres Christophe Claret, 55 montres MB&F, 56 montres Ange Barde, 57 montres HYT, 58 montres Greubel Forsey, 59 montres Bovet, 60 montres Urwerk,