@TAGHeuer #Connected #Modular45 #ConnectedToEternity

Connected Modular 45

La tradition suisse connectée au futur

La Cote des Montres™ le 14 mars 2017



La première montre TAG Heuer modulaire de luxe estampillée Swiss Made. La tradition suisse connectée au futur #ConnectedToEternity. Deux évènements ont été organisés en Suisse et en Californie, pour présenter la montre.


Swiss Made

Conçue, développée et assemblée en Suisse chez TAG Heuer.




Une vraie montre modulaire

Avec un concept original, jamais vu dans le domaine des montres connectées : l’interchangeabilité du module connecté avec un module mécanique de Haute Horlogerie - montre avec 3 aiguilles ou Chronographe Tourbillon certifié COSC - une multitude de choix de matériaux, de couleurs, et de combinaisons. Le concept de modularité s’applique aussi aux cornes, au bracelet, et à la boucle, ce n’est rien de moins qu’une montre de luxe qui s’adapte totalement à votre identité, vos goûts ou votre humeur.




Un design puissant, élégant, audacieux

Une vraie montre de luxe suisse développée en collaboration avec Intel, étanche à 50 mètres, comportant un GPS, un capteur NFC pour payer, un fabuleux écran AMOLED très haute définition, et de nombreux cadrans TAG Heuer personnalisables à l’infini. Avec Google Wear 2.0 et un nouveau Companion App qui simplifie toutes les opérations, elle vous connecte avec vos amis, vos contacts et toutes les informations qui vous sont utiles. Dans cette montre, aucun compromis, seuls les matériaux nobles sont utilisés comme le titane, la céramique, l’or rose…
L’habillage est impeccable à l’image de la technologie embarquée.




« See Now, Buy Now »,

ou en d’autres termes : Découvrir maintenant, et pouvoir aussi acheter maintenant : la montre est disponible dès aujourd’hui. TAG Heuer ouvre la voie dans l’univers de l’horlogerie Avant-Garde de luxe, comme la 1ère marque à appliquer le concept de Fast Fashion : « See now Buy now ». Dans les boutiques, chez une sélection de détaillants, ou sur le site de vente en ligne, la disponibilité des produits à la vente est dès aujourd’hui.



Le 14 Mars 2017 – Brunnen (Suisse) & San Francisco (Californie, USA) – Aujourd’hui, l’horloger suisse de luxe TAG Heuer a dévoilé la deuxième génération de sa montre connectée avec ses partenaires Intel et Google lors de deux annonces, en Suisse et en Californie :



En Suisse, c’est avec la vue sur la très symbolique prairie de Grütli que s’est déroulée la conférence de presse tenue par Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer & Président de la Division Montres du Groupe LVMH, accompagné de Josh Walden, Senior Vice-Président et General Manager des New Technology Group chez Intel, et de David Singleton, Vice-Président de Android Engineering chez Google.



À San Francisco, la conférence de presse s’est déroulée quelques heures plus tôt au St Francis Yacht Club, et a été tenue par Brian Krzanich, CEO de Intel, Guy Semon, Directeur Général de TAG Heuer, et Tom Foldesi, Vice-Président des Produits connectés et Technologie chez TAG Heuer.



Jean-Claude Biver a déclaré : « Après l’immense succès de la première TAG Heuer Connected, je suis très fier de présenter aujourd’hui la Connected Modular 45. C’est une montre suisse incarnant les codes du luxe de demain qui permet non seulement de vous connecter au futur, mais aussi de vous relier à l’éternité grâce à sa conception modulaire simple et astucieuse. Innovante, unique, différente, elle est à l’Avant-Garde des dernières technologies disponibles dans la Silicon Valley, tout en étant une vraie montre suisse, estampillée Swiss Made. Elle est l’incarnation de notre position de leader des montres connectées haut de gamme et à ce niveau technologique la seule certifiée Swiss Made. »



« Concevoir les futurs appareils intelligents et connectés, avec des partenaires emblématiques, est au cœur de la stratégie d’Intel, » a déclaré Josh Walden, Senior Vice-Président et General Manager de New Technology Group chez Intel. « Nous sommes enthousiastes de continuer cette étroite collaboration avec TAG Heuer. Avec une technologie et un design innovant, la TAG Heuer Connected Modular 45 redéfinit les possibilités d’une montre connectée de luxe. »



« La première génération de montres connectées TAG Heuer avait déjà poussé au plus loin les possibilités de la combinaison entre l’horlogerie traditionnelle et la plus pointue des technologies » a complété David Singleton, Vice-Président de Android Engineering chez Google. « Nous sommes ravis de travailler à nouveau avec TAG Heuer, pour créer une nouvelle puissante montre connectée qui démontre toute la capacité d’innovation de TAG Heuer et de la plate-forme Android Wear ».



Pourquoi la ville de Brunnen au cœur de la Suisse, avec la vue sur la symbolique prairie du Grütli, pour présenter la montre ?

Le Grütli en allemand signifie « Petite prairie ». Elle est le mythe fondateur de la Suisse et est considérée comme monument national. C'est sur cette clairière située légèrement au-dessus du lac d'Uri qu'en 1291, les représentants des cantons primitifs prêtèrent le serment du Grütli qui scella leur alliance. Au fil du temps, le Grütli est devenu un "sanctuaire national". Tous les ans, chaque 1er août, la Suisse y célèbre sa Fête Nationale. C’est cet ancrage dans les véritables valeurs suisses que Jean-Claude Biver a souhaité souligner en y faisant venir ses partenaires de la Silicon Valley et la presse du monde entier.



Qu’est-ce que l’essence de la montre TAG Heuer Connected Modular 45 ?

La TAG Heuer Connected Modular 45 a été pensée et dessinée dans la pure tradition horlogère suisse. C’est une montre de luxe qui bénéficie de plus de 150 ans d’expertise, de savoir-faire et de l’héritage de la manufacture horlogère TAG Heuer, établie dans le berceau de l’horlogerie suisse à la Chaux-de-Fonds (classé au Patrimoine de l’Unesco). Ici, TAG Heuer y invente et fabrique depuis plus de 150 ans des montres racées et sportives avec notamment les chronographes parmi les plus précis de l’industrie horlogère suisse.



Le plus beau des labels pour une montre : le Swiss Made

Tout comme les fameux chronographes mécaniques de la maison, la Connected Modular 45 a été conçue, développée, et est assemblée dans la Manufacture TAG Heuer à la Chaux-de-Fonds en Suisse dans l’esprit et avec les hauts standards d’un produit de luxe avec la qualité suisse. Mêmes gestes, même minutie, même attention au plus infime des détails, mêmes exigences. Cette rigueur et cette précision suisses, ce savoir-faire horloger a permis d’obtenir le label « Swiss Made », garant du plus haut standard de la qualité suisse.



Le concept original de la modularité : seul un horloger de luxe et d’avant garde pouvait le proposer.

Il s’agit avant tout d’une Carrera qui s’intègre parfaitement dans la célèbre collection qui incarne parfaitement l’avant-gardisme, l’art de la manufacture et le luxe ultime accessible. Avec un élégant diamètre de 45 mm, le design de la TAG Heuer Connected Modular est d’abord celui d’une vraie montre dont les cornes, le bracelet, la boucle et surtout la boite - son module central - sont des éléments interchangeables.



En Titane Grade 5, satiné ou poli, ou coiffé d’or rose 18K 5N, ou en céramique noire, avec ou sans diamants : après avoir choisi une montre parmi les 56 versions différentes disponibles au lancement (11 modèles de base sont systématiquement proposés au choix en boutique + 45 autres sur commande), l’habillage complet de la montre peut être personnalisé.



La personnalisation permettra une multitude de combinaisons entre les matières et les couleurs. Pour le seul choix du bracelet, pas moins de 18 références sont disponibles, en caoutchouc, en cuir naturel ou cuir gris anthracite, en titane ou en céramique.



L’immense avantage… jamais vu dans l’horlogerie à ce jour ? Vous pouvez compléter votre module connecté avec l’achat d’un module mouvement mécanique suisse tel qu’une montre 3 aiguilles Calibre 5, ou la plus prestigieuse des grandes complications de l’art horloger, le Tourbillon. Mais attention pas n’importe lequel, le Chronographe Tourbillon volant avec cage en titane et carbone, le Tourbillon Heuer-02T certifié COSC. TAG-Heuer reste la seule manufacture au monde capable d’atteindre ce niveau de performance en série.



Ainsi, vous pouvez inter-changer vous-mêmes, très simplement, le coeur de votre montre, le module, devenant au gré de vos envies, une montre connectée ou une montre mécanique. Au final, la montre a l’élégance, les caractéristiques et le niveau de finition d’une magnifique montre suisse au poignet.



Belle et intelligente

Grâce à la collaboration avec Intel, la TAG Heuer Connected Modular 45 simplifie la vie. Tellement pratique le GPS intégré qui vous permet de tracker vos parcours et performances sportives sans vous encombrer de votre téléphone : toutes les informations nécessaires sont disponibles au poignet. Toute sa technologie vous accompagne également pour toutes vos activités notamment nautiques grâce à son étanchéité à 50 mètres pour nager, courir, skier, explorer, et vivre pleinement votre vie active…. Mais aussi pour payer, sans contact, là-aussi la montre va vous faire gagner du temps et vous rendre le quotidien plus facile grâce à son capteur NFC et l’application Android Pay™ disponible dans les points de ventes équipés à cet effet.

Enfin, son écran utilise la nouvelle technologie OLED qui offre une impressionnante résolution aux couleurs éblouissantes, un contraste pour un rendu époustouflant des cadrans TAG Heuer – vous n’en croirez pas vos yeux.



Une riche collection de cadrans horlogers digitaux, avec les fameux codes TAG Heuer

Le concept de modularité s’étend jusqu’au software de la montre, avec la personnalisation du cadran. 30 cadrans horlogers ont été développés, toujours avec les codes de la maison, certains d’inspiration historique comme le fameux cadran panda, qui permettent de profiter de l’héritage de la Maison.



Blanc, noir, gris clair, gris anthracite, marron chocolat, bleu marine, couleur or, rendu soleillé, cadran squelette, 3 aiguilles, GMT, Chronographe 3 compteurs, 2 compteurs, ou 1 seul compteur, guichet jour et date,… les cadrans sont interchangeables d’un simple touché (swipe) du doigt.



Créer votre propre cadran comme un horloger

Le configurateur de cadrans TAG Heuer Studio offre aussi la possibilité aux clients de créer leur propre cadran comme un horloger le ferait. En un clin d’œil, vous choisissez votre cadran de base avec ses fonctions, et vous personnalisez toutes les couleurs, le rendu des métaux, des indexes et des aiguilles, les détails en SuperLuminova™ et les pointes de laque pour les touches finales, etc… tout est possible.



TAG Heuer Studio permet de coordonner la montre à votre tenue de ville, votre tenue pour aller courir ou pourquoi pas votre maillot de bain. Et si le désir de mettre en affichage permanent une photo de votre collection personnelle comme la photo d’un de vos proches, un coucher de soleil ou un souvenir cher, laissez libre cours à votre créativité, tout est possible.



Personnalisez les compteurs interactifs

Le client peut choisir d’afficher dans son cadran, grâce aux compteurs interactifs, une à trois de ses applications préférées : nombre de pas, nombre de calories brûlées, cours du dollar, le temps libre avant le prochain meeting et bien d’autres encore en fonction des centres d’intérêts. D’un seul coup d’œil, l’essentiel apparaît.



Une nouvelle application TAG Heuer Connected disponible sur Android, avec bientôt le support iOS

Le nouveau Companion App est là pour accompagner la prise en main et garantir une expérience agréable et facile. Pour profiter de l’expérience complète qu’offre la montre, les utilisateurs Android peuvent télécharger la nouvelle application TAG Heuer Connected qui permet de prévisualiser les différents cadrans disponibles et profiter de TAG Heuer Studio sur un plus grand écran. C’est cette App qui permet aussi de mettre une photo personnelle comme écran de la montre.



Disponible prochainement

TAG Heuer va prochainement proposer une expérience inédite de gestion du temps : aussi modulaires que les cadrans, le display de la montre et le Companion App étudient votre agenda de la journée, vous rappelle tout ce dont vous avez besoin pour vos rendez-vous, vos appels, vos tâches, vos voyages, etc. Ce n’est plus un simple rappel d’aller acheter des fleurs à 18h00. Cette nouvelle expérience s’adapte à votre agenda, et si un rendez-vous est manqué, un rappel est envoyé, même si c’est 15 minutes plus tard que prévu. La TAG Heuer Connected Modular 45 redéfinit le temps, pour une expérience qui reflète le nouveau style de vie. Restez connecté and utilisez une montre qui reflète ce que le temps représente pour vous.



Pour conclure…

TAG Heuer a travaillé étroitement avec Intel et Google pour créer une montre de luxe qui combine connectivité et intelligence avec le savoir-faire horloger suisse. La montre fonctionne grâce au super processeur Intel® Atom™ série Z34XX et opère sous Android Wear™ 2.0. À l’image d’une voiture GT, la puissance et la technologie sont au rendez-vous…



TAG Heuer a collaboré avec Intel pour concevoir l’intelligence de la montre pour lui procurer les performances et la multitude d’options de connectivités incluant Bluetooth, Wi-Fi, GPS, NFC entre autres, tout en permettant à son utilisateur de bénéficier du large éventail de fonctions offertes par le système d’exploitation Android Wear. La carte mère, cerveau et corps de la montre est fabriquée en Suisse. L’assemblage final et les tests sont faits chez TAG Heuer, dans un atelier dédié, au cœur de notre manufacture de La-Chaux-de-Fonds.



4 GB de mémoire de stockage, une batterie en lithium dernière génération qui permet une autonomie de plus d’une journée active, la TAG Heuer Connected Modular 45 est équipée d’un petit micro étanche qui permet de communiquer avec elle via Google Assistant, et d’un écran tactile en glace saphir - complément indispensable à la couronne de commandes située à 3H.



Le téléphone est éteint ? Aucun problème, la montre continue à calculer, afficher, échanger les informations pour autant que vous ayez une connexion Wi-Fi, restant ainsi en contact avec le Cloud. Evidemment, ses applications installées sur la montre (musique, minuteur, alarme, podomètre…) restent actives même quand aucune connexion n’est disponible.



Grâce à la toute dernière mise à jour Android Wear 2.0, les utilisateurs iPhone peuvent désormais profiter de l’univers presque infini de la plate-forme où les Apps sont téléchargeables et un écosystème qui s’auto-enrichit quotidiennement.



La montre peut se synchroniser facilement avec un téléphone fonctionnant sous Android 4.3+ ou iOS 9+. Elle se recharge grâce un chargeur par contact. Vous posez simplement la montre dessus pour la recharger.



Garanties et prix

Le module connecté et le module mécanique bénéficient d’une garantie de deux ans. Cette durée – plus longue que celle appliquée habituellement à ce type de produit - correspond aux standards de garantie qu’applique l’horloger suisse de luxe TAG Heuer pour ses montres. Tous les accessoires (bracelet, boucle, cornes, chargeur) bénéficient d’une garantie de 1 an.



La TAG Heuer Connected Modular 45 est proposée à partir de 1'690 CHF, 1’650 USD (ex.VAT), 1’600 Euros, 1’400 GBP, 13'100 HKD, 175'000 JPY (ex.VAT), 2'300 AUD, 7'350 MYR, 2'400 SGD.



Un coffret de luxe propose une montre connectée (en Titane Grade 5, cornes en titane et bracelet en cuir naturel brun clair), complété du prestigieux module mécanique Chronographe certifié COSC Tourbillon Heuer-02T, et d’un bracelet additionnel en caoutchouc noir pour un prix d’ensemble de 17'900 CHF / 16'650 Euros / 17'000 USD (ex.VAT).



L’ensemble est présenté dans un magnifique écrin à trois tiroirs, complété d’un présentoir de bureau pour recevoir la montre et son chargeur.

 PUBLICITÉ
  • Chanel
  • Chopard
  • Breguet
  • Tudor
  • Zenith
  • Hublot
  • Tag Heuer
  • Rolex
  • Ulysse Nardin
  • Jaeger-LeCoultre
  • Panerai
  • Montblanc
  • Tag Heuer
  • Bulgari
  • De Bethune
  • Zenith
  • IWC
  • A. Lange & Söhne
  • Louis Vuitton
  • Bell & Ross
  • Roger Dubuis
  • Tag Heuer
  • Ulysse Nardin
  • Hublot
  • Anonimo
  • Bulgari
  • Ulysse Nardin
  • Girard-Perregaux
  • Piaget
  • Zenith
  • Tag Heuer
  • Bucherer
  • Rolex
  • Richard Mille
  • Tag Heuer
  • Montblanc
  • Richard Mille
  • Tag Heuer
  • Ralf Tech
  • Salon de Genève
  • H. Moser & Cie
  • Breitling
  • Bucherer
  • Tag Heuer
  • Piaget
  • Tag Heuer
  • Tag Heuer
  • Vacheron Constantin
  • Richard Mille
  • Bucherer
  • Bucherer
  • Hublot
  • Girard-Perregaux
  • Girard-Perregaux
  • Tag Heuer
  • Zenith
  • Tag Heuer
  • Bucherer
  • Breguet
  • Richard Mille
  • La Maison Bucherer célèbre les Journées Européennes des Métiers d’Art les 31 mars et 1er avril
  • Jaeger-LeCoultre vous donne rendez-vous chez Bucherer
  • Girard-Perregaux au SIAR, Salón Internacional Alta Relojería pour la 4e année consécutive
  • Le Paris Saint-Germain se met au rythme de Richard Mille
  • Montres rares par Paul Miquel, la collection impossible
  • Julien Haenny, nouveau Directeur Général chez Anonimo
  • Exposition Passion for Watches pour les amateurs de belles montres
  • Richard Mille a été victime d’un cambriolage dans ses bureaux parisiens
  • Girard-Perregaux présente une exposition exclusive au Printemps du Louvre
  • F1 : Richard Mille félicite Romain Grosjean pour son exceptionnel début de saison
  • Bucherer remet le prix de la femme de l’année à Sophie Marceau !
  • M. Davide Cerrato rejoint Montblanc comme Directeur de la Division Montres
  • Soyez horloger, le temps d’un atelier !
  • Les Journées de la Passion® du 14 au 15/11/2015
  • Zenith est sur la ligne de départ du Castellet !
  • Audemars Piguet célèbre les succès de Serena Williams & Stan Wawrinka
  • Audemars Piguet accueille Freida Pinto comme ambassadrice
  • Audemars Piguet présente son Directeur de la Création Claude Emmenegger
  • Crésus, Carte Noire & La Revue des Montres lancent les « Rendez-vous haute précision »
  • A. Lange & Söhne parraine les Classic Days au Château de Dyck
  • Cresus ouvre une nouvelle boutique à Lille
  • Exposition « Stone in Store » de Thierry Courtadon chez Hublot Vendôme
  • Le Schneider Electric Marathon de Paris à l’heure TAG Heuer
  • L'artiste suisse Robin Meier sélectionné pour présenter la 1ère commission d'art Audemars Piguet
  • Corum « Bridging Art and Mechanics »
  • Serena Williams remporte son 19e Grand Chelem, équipée de son Audemars Piguet
  • Patek Philippe renforce sa présence à Genève
  • Jean-Sébastien Gerondeau nommé Directeur Général Montblanc France
  • Audemars Piguet présente sa nouvelle campagne publicitaire 2015
  • Jessica Chastain, nouvelle ambassadrice Piaget
  • Lettre ouverte à Thomas Jordan, président de la Banque Nationale Suisse
  • Hublot & Italia Independent annoncent une collaboration de trois ans
  • Perrelet : Tristan Boyer de Bouillane nommé Directeur Général
  • Cresus présente son nouveau site e-commerce et ouvre deux nouvelles boutiques
  • Audemars Piguet fête le succès de Stan Wawrinka, nouvel ami de la marque
  • Kering finalise l'acquisition de la marque de Haute horlogerie Ulysse Nardin
  • Hublot et l’Ajax prolonge leur partenariat
  • Une neuvième édition pour le salon Rocollection
  • Yann Guichard et Zenith arrivent second de la Route du Rhum
  • Passion for Watches : Le rendez-vous incontournable des passionnés de belles montres
  • JeanRichard partenaire du LOU Rugby
  • Soirée Bell & Ross aux Invalides
  • La Maison Louis Vuitton inaugure sa Manufacture Horlogère : La Fabrique du Temps
  • La boutique de Richard Mille Paris s'installe avenue Matignon
  • Le chef italien Carlo Cracco, nouveau partenaire Richard Mille
  • Walter Lange fête ses 90 ans
  • Walter Lange fête ses 90 ans
  • JeanRichard lance le compte à rebours rugbistique
  • TAG Heuer optimise son outil de production
  • Richard Mille félicite le Manchester City Football Club
  •  PUBLICITÉ

    Vous aimez cette montre ?

    beaucoup
    passionnément
    pas du tout

      PUBLICITÉ
      Pages les plus consultées
    1 montres Rolex, 2 montres Patek Philippe, 3 montres Audemars Piguet, 4 montres Hublot, 5 montres Richard Mille, 6 montres Omega, 7 montres Jaeger-LeCoultre, 8 montres IWC, 9 montres Cartier, 10 montres Breitling, 11 montres Tag Heuer, 12 montres Panerai, 13 montres Breguet, 14 montres Zenith, 15 montres Vacheron Constantin, 16 montres Montblanc, 17 montres Baume & Mercier, 18 montres Bell & Ross, 19 montres A. Lange & Söhne, 20 montres Chanel, 21 montres Tudor, 22 montres Chopard, 23 montres Piaget, 24 montres Girard-Perregaux, 25 montres Blancpain, 26 montres Roger Dubuis, 27 montres Dior, 28 montres BRM, 29 montres Louis Vuitton, 30 montres Corum, 31 montres Bulgari, 32 montres Ebel, 33 montres Jaquet Droz, 34 montres Ulysse Nardin, 35 montres JeanRichard, 36 montres Parmigiani, 37 montres Franck Muller, 38 montres L.Leroy, 39 montres Chaumet, 40 montres Bucherer, 41 montres Harry Winston, 42 montres De Bethune, 43 montres Yema, 44 montres Perrelet, 45 montres Christophe Claret, 46 montres Frédérique Constant, 47 montres Rebellion, 48 montres Porsche Design, 49 montres Van Cleef & Arpels, 50 montres MB&F, 51 montres Hermès, 52 montres Ange Barde, 53 montres Greubel Forsey, 54 montres Vulcain, 55 montres Eterna, 56 montres Anonimo, 57 montres Cuervo y Sobrinos, 58 montres Ralf Tech, 59 montres Ressence, 60 montres S.T. Dupont,