lundi 01 décembre 2008

L’Événement

C’est une publication différente de toutes les autres publications, généralistes ou spécialisées diffusées par la presse ou par Internet.

HH. Haute Horlogerie

Le Journal de la Haute Horlogerie est en ligne

La Cote des Montres™ le 17 janvier 2007

journal.hautehorlogerie.org

Monsieur Franco Cologni
M. Franco Cologni, Président de la Fondation de la Haute Horlogerie déclare : dès le début, notre choix a été clair. Non pas « tout et encore plus », mais « peu et de haute qualité ». Les sujets du journal visent à être le reflet de l’univers dont ils parlent, celui de la Haute Horlogerie marquée par une sélection rigoureuse et de haute qualité. HH est censé être un journal d’information et d’opinion, mais aussi de formation. D’une part, il s’adresse à un public qui a déjà un rapport proche et quotidien avec la Haute Horlogerie, et pas seulement aux professionnels de ce petit monde renfermé et parfois méfiant, mais aussi et surtout à celui des collectionneurs, des amateurs, des experts. D’autre part, il veut conquérir une audience plus vaste, à laquelle appartiennent virtuellement tous les amateurs d’objets de belle facture qui, dans le monde de la Haute Horlogerie, pourront découvrir une combinaison fascinante de beauté extérieure et intérieure.



L’art du temps et de sa représentation, tel est le sujet de notre journal. Un sujet universel. Voilà pourquoi HH a choisi Internet comme moyen de diffusion : parce qu’il ne s’adresse pas à un public réduit de spécialistes, mais il veut parler urbi et orbi d’un sujet susceptible d’intéresser tout le monde.

Franco Cologni, Président de la Fondation de la Haute Horlogerie.