#ManchesterUnited
#DontCrackUnderPressure

Manchester United passe à l'heure de TAG Heuer !

Un partenariat international lancé pendant le Tour de Chine

La Cote des Montres™ le 28 juillet 2016

Denis Irwin et Loic Biver

Cette association avec Manchester United représente l'apogée de l'aventure de l'entreprise dans le monde du football, lui permettant d'étendre son offre aux 659 millions de supporters de United dans le monde, dont 107 millions se trouvent en Chine.



Les Ambassadeurs de United, Ji Sung Park et Denis Irwin, deux des joueurs les plus décorés du Club, cumulant à eux deux 11 titres de champions d'Angleterre et deux Champions Leagues, ont apporté leur soutien à l’événement.

Ce partenariat scelle l'engagement profond et solide de TAG Heuer dans le football.
C'est également un élément clé de la promotion de la marque en Asie.

Dennis Irwin, la légende de Manchester United Legend

L'horloger suisse est déjà Chronométreur Officiel du Championnat d'Angleterre de football, de la Bundesliga allemande, de LaLiga espagnole, de la MLS (Major Soccer League) américaine, de la Football AssociationSuper League chinoise, de l'International Champions Cup (ICC), de la Copa America et de l'équipe nationale australienne de football.

Dîner de gala avec Manchester United

Pékin, Chine, 24 juillet 2016 – Aujourd'hui, au Sheraton Hotel Beijing, Manchester Uniteda dévoilé son nouveau Chronométreur Officiel et partenaire mondial. La signature de l'accord entre l'horloger suisse de luxe et d'avant-garde et le club de football le plus reconnu dans le monde a été célébrée à Pékin avec les joueurs de United.

Dîner de gala avec Manchester United

La première équipe se trouve actuellement en Chine pour la tournée 2016 présenté par Aon, en préparation de la saison à venir. Pour marquer leur arrivée à la capitale, les joueurs se sont joints à Jamie Reigle directeur commercial et directeur général de Manchester United pour la zone Asie-Pacifique et Loic Biver, directeur marketing de LVMH Montres & Bijoux Grande Chine avec Leo Poon, directeur général de TAG Heuer Grande Chine, qui a annoncé l'entrée dans une nouvelle phase de l'histoire de l'entreprise avec ce partenariat mondial.

Dîner de gala avec Manchester United

Les Ambassadeurs de United, Ji Sung Park et Denis Irwin, deux des joueurs les plus décorés du Club, cumulant à eux deux 11 titres de champions d'Angleterre et deux Champions Leagues, ont apporté leur soutien à l’événement. Étaient également présents

Wayne Rooney et Marcus Rashford présentent le nouveaux maillot marqué TAG Heuer

Jean-Claude Biver, PDG de TAG Heuer et Président du département Montres de LVMH a déclaré : « Manchester United est l'équipe de football la plus prestigieuse au monde. Cette collaboration, riche de nombreuses synergies, donnera à TAG Heuer un bel élan, particulièrement en Chine. TAG Heuer n'est pas « sponsor » mais « partenaire » d'équipes d'organisations et de personnes iconiques, qui partagent les mêmes valeurs et les mêmes objectifs. Avec Manchester United, nous transmettons passion, émotion, joie, rêves, esprit d'équipe, organisation, stratégie et, pour finir, victoire ; autant de valeurs également portées par notre marque et, plus important, par les personnes qui achètent et portent nos montres. »

Wayne Rooney

Le Directeur général du groupe Manchester United, Richard Arnold, ajoute : « Ce partenariat exaltant arrive à un moment passionnant de notre histoire d'exception. Grâce à notre nouveau Directeur, nous sommes fiers d'être en Chine, où nous recevons un soutien énorme et fidèle, pour préparer la saison importante qui nous attend. Nous trouvons en TAG Heuer un partenaire qui sera par nature en mesure de nous soutenir en ce moment important, notamment grâce à tout ce que nous partageons. Notre riche histoire s'inscrit dans la même époque : chacun de nous a su relever des défis et en ressortir plus fort dans la quête vers le plus haut niveau de performance. Nous devons notre prestige à notre acharnement à être des pionniers. Plus que tout, TAG Heuer comprend que le voyage ne s'arrête jamais, comme le temps ; et je suis très fier de pouvoir dire que, désormais,nous faisons route ensemble. »

Ashley Young et Henrikh Mkhitaryan présentent le nouveaux maillot marqué TAG Heuer

Au retour de l'équipe pour le lancement de la campagne du championnat d'Angleterre 2016/2017, TAG Heuer apparaîtra sur des panneaux publicitaires numériques à Old Trafford. Des garde-temps TAG Heuer spécialement créés seront exposés autour du stade de Manchester United, y compris dans les vestiaires de l'équipe, ainsi que dans le complexe d'entraînement Aon du club et dans ses bureaux de Manchester, Londres et Hong-Kong. Bien sûr, la marque TAG Heuer et son slogan #DontCrackUnderPressure seront affichées sur tous les supports numériques de Manchester United, y compris le site internet et les réseaux sociaux.

Ashley Young

Depuis 155 ans, TAG Heuer est à l'avant-garde de l'horlogerie suisse, installé dans le village de montagne reculé de Saint-Imier depuis 1860, soit 18 ans avant la formation deNewton Heath à Manchester. Repousser les limites, tel est l’héritage unique de TAG Heuer : exploiter la force morale pour dépasser les contraintes technologiques et créer des montres au réel esprit de compétition. La marque a laissé son empreinte dans l’histoire horlogère, notamment en matière de chronographes mécaniques avec une précision mécanique inégalée.

Henrikh Mkhitaryan


À propos de Manchester United

Manchester United est l'une des équipes de sport les plus reconnues et performantes au monde, dans l'un des sports les plus prisés par les spectateurs de la terre entière. En 138 ans d'histoire, nous avons remporté 63 trophées, qui nous ont permis de développer la plus grande marque de sport au monde ainsi qu'une communauté internationale de 659 millions de supporters. Notre vaste communauté de passionnés offre à Manchester United une plateforme mondiale permettant de générer d'importants revenus de sources multiples, comme le sponsoring, le merchandising, les licences produits, les nouveaux moyens de communications & les mobiles, la diffusion et les matchs.

Wayne Rooney, Ashley Young, Marcus Rashford et Henrikh Mkhitaryan

Marcus Rashford

Loic Biver et Jamie Reigle échangent des cadeaux et lance le partenariat global avec 4 joueurs

Loic Biver,Leo Poon et Jamie Reigle avec les joueurs et légendes de Manchester United

Manchester United

 PUBLICITÉ
Toutes les nouveautés
Tous les événements
Toutes les brèves
 PUBLICITÉ

Vous aimez cette montre ?

beaucoup
passionnément
pas du tout

  PUBLICITÉ
L'ÉMOTION AUTOMOBILE AVEC
Mercedes Maybach G650 Landaulet
Ferrari 812 Superfast
  Pages les plus consultées
1 montres Rolex, 2 montres Hublot, 3 montres Audemars Piguet, 4 montres Patek Philippe, 5 montres Richard Mille, 6 montres Omega, 7 montres Jaeger-LeCoultre, 8 montres Cartier, 9 montres Breitling, 10 montres Tag Heuer, 11 montres Panerai, 12 montres Vacheron Constantin, 13 montres IWC, 14 montres Montblanc, 15 montres Breguet, 16 montres Zenith, 17 montres Baume & Mercier, 18 montres A. Lange & Söhne, 19 montres Bell & Ross, 20 montres Piaget, 21 montres Chopard, 22 montres Blancpain, 23 montres Chanel, 24 montres Girard-Perregaux, 25 montres Tudor, 26 montres Roger Dubuis, 27 montres Louis Vuitton, 28 montres Corum, 29 montres Ebel, 30 montres BRM, 31 montres Dior, 32 montres MB&F, 33 montres Bulgari, 34 montres Parmigiani, 35 montres L.Leroy, 36 montres Ulysse Nardin, 37 montres JeanRichard, 38 montres Ferdinand Berthoud, 39 montres Jaquet Droz, 40 montres Hermès, 41 montres Urwerk, 42 montres 29 Vendôme, 43 montres Porsche Design, 44 montres Ralf Tech, 45 montres Franck Muller, 46 montres H. Moser & Cie, 47 montres Bucherer, 48 montres Van Cleef & Arpels, 49 montres Vianney Halter, 50 montres Romain Jerome, 51 montres Christophe Claret, 52 montres Chaumet, 53 montres Ange Barde, 54 montres Anonimo, 55 montres Harry Winston, 56 montres Ressence, 57 montres Yema, 58 montres De Bethune, 59 montres Concord, 60 montres Rebellion,