Soirée de lancement de la nouvelle ligne horlogère Dior VIII
à New-York en présence de Charlize Theron
La Cote des Montres™ le 10 juin 2011
Amber Heard
Le 8 juin 2011, s’est tenue dans une galerie de Soho à New-York, la soirée de lancement de la Dior VIII, nouvelle ligne horlogère de Dior, en présence de son égérie Charlize Theron et en lien avec son association caritative « Charlize Theron Africa Outreach Project » qui est consacrée à l’amélioration de la santé et de l’enseignement en Afrique du Sud.

De nombreuses personnalités étaient présentes à la soirée de lancement de la Dior VIII, dont Amber Heard, Krysten Ritter, Karlie Kloss, Norah Zehetner, Kellan Lutz, Shiloh Fernandez, Bryan Greenberg, Sean Avery et Selita Ebanks.

Charlize Theron
Au cours de la soirée dont l’ambiance musicale était assurée par la DJ Harley Viera-Newton, le musicien Owen Pallett a offert aux invités un concert privé.

Krysten Ritter

Charlize Theron

Owen Pallett