Kalla Lune, un chef d’œuvre étincelant
Sublimation de l’Art Horloger marié à l’Art du Sertissage
le plus raffiné
La Cote des Montres™ le 25 décembre 2007
Depuis la création par Vacheron Constantin des premières montres-bracelets Haute Joaillerie dès la fin du 19ème siècle et plus récemment en 1979 avec la création de la mythique Kallista*, chef-d’œuvre de tous les absolus qui demeure encore la référence inégalée dans le mariage de la Haute Horlogerie et de la Haute Joaillerie, la plus ancienne manufacture genevoise a acquis la réputation de virtuose dans ce domaine et n’a cessé de présenter depuis, de dignes descendantes comme la Kalla Duchesse en 2006 et aujourd’hui la montre Kalla Lune.
Héritage de l’esprit créatif des Métiers d’Art cultivés si précieusement chez Vacheron Constantin, incarnation du talent des artisans horlogers et sertisseurs qui maîtrisent un savoir-faire ancestral transmis sans interruption depuis plus de 250 ans, la montre Kalla Lune, avec son design et son sertissage immédiatement reconnaissables, consacre d’emblée la création d’un style différent : racé, brillant et architectural.
Miroir de tous les désirs à l’abri des modes, le modèle est résolument contemporain. Sa force réside dans le lien qu’il tisse entre séduction et émotion, élégance et assurance d’un style. Sa silhouette tout en rondeur, subtile et intense qui sied tant aux hommes qu’aux femmes, incarne le mariage parfait, l’expression d’un lien indissociable entre les Métiers d’Art horlogers et joailliers chez Vacheron Constantin.
Ainsi tous les artisans de la manufacture, de l’orfèvre au sertisseur, de l’horloger au graveur trouvent chez Vacheron Constantin l’assurance de porter leur art à un suprême degré de raffinement. Investis de la confiance de clients exigeants, ils fabriquent dans la plus grande tradition de la Haute Horlogerie et de la Haute Joaillerie des pièces exceptionnelles et précieuses comme l’est aujourd’hui la montre Kalla Lune.