“Watch of the Year” 2005 Award au Japon
Le chronographe Hublot Big Bang reçoit le prix
de la “Meilleure Montre Sport Professionnelle”
La Cote des Montres™ le 17 janvier 2006
Jean-Claude Biver déclare: “Je suis très fier de recevoir un troisième Prix official pour Big Bang, après le prix de Meilleur Design au Grand Prix d’Horlogerie de Genève en novembre 2005, et le Prix de la Montre Sport 2005 au Moyen Orient en novembre. Ma fierté est à la mesure de l’importance du goût et du jugement du marché Japonnais pour les montres. Le public ainsi que le marché japonais sont une référence en terme d’horlogerie, et en tant que tel, notre prix reçu de l’Empire du Soleil Levant joue un rôle unique pour notre marque. »
Le Prix Watch of the Year au Japon est organisé par World Photo Press (WPP), éditeur de nombreux magazine incluant “World Wrist Watch Time Spec”. Le Prix Watch of the Year célèbre cette année son 10ème anniversaire.
La Prix pour la Sports Professional Watch (montre de sport professionelle) est attribué à une montre hautement opérationnelle qui excelle dans sa fonction. Hublot vient de relancer son concept de “fusion” avec la présentation de Big Bang, gagnante de cette édition 2005 de “Watch of The Year Award” au Japon. Big Bang est le plus grand modèle de la collection Hublot, 44.5mm, et est immédiatement reconnaissable au travers de la construction unique de son boîtier en couches superposées qui permet une alliance de matériaux inédits comme l’or rouge avec le tantale, l’acier avec la céramique, le carbone avec le caoutchouc, sans oublier son insert latéral en Kevlar® qui donne l’impression au boîtier d’être entièrement traversé par le célèbre bracelet Hublot en caoutchouc naturel.