Hublot à Val dʼIsère avec le Polo Masters
des Neiges
Du 11 janvier au 14 janvier 2011
La Cote des Montres™ le 19 janvier 2011

La première étape du Polo Masters Tour vient de se clôturer, le seul événement français de polo sur neige, organisé à Val dʼIsère du 11 au 14 janvier 2011. 
Avec une affiche composée de joueurs français, argentins, suisses et espagnols, une neige abondante dans la station et sur le terrain - et le soutien enthousiaste de Hublot !, ces 4 jours de compétition ont été le théâtre dʼun spectacle unique et inoubliable, apprécié des nombreux spectateurs venus découvrir chaque soir à la tombée de la nuit, les matches au pied de la fameuse Face de Bellevarde dans la station Olympique. 
Megève fut le théâtre du 1er Polo des Neiges en 1995. Cette année, Val dʼIsère accueille pour la 3e fois le tournoi, et Courchevel rejoint le club pour une grande première lors du dernier week-end de Janvier.
| Polo Masters Tour Val d'Isère | : | 11 au 14 janvier 2011 |
| Polo Masters Tour Megève | : | du 20 au 23 janvier 2011 |
| Polo Masters Tour Courchevel | : | du 27 au 29 janvier 2011 |




















































































