F1™ King Power
Hublot a dévoilé à Shangai la F1™ King Power,
Montre Officielle de la Formule 1™
La Cote des Montres™ le 20 avril 2010
La montre Hublot F1™ King Power, Montre Officielle de la Formule 1™
C’est avec l’organisation faîtière de la Formule 1™ que Hublot s’est engagée en mars dernier en tant que « Montre Officielle ». Cet accord lui ouvre les portes des coulisses de la F1™. L’environnement prestigieux de la course automobile fascine. Il représente aussi bien la technologie de pointe, l’ultime précision, la maîtrise que le sport de haut niveau. Pour la marque Hublot qui se situe dans le luxe, la tradition de la qualité, l’excellence et la recherche technologique avancée, le monde des paddocks représente l’un de ses plus prestigieux partenariats et un aboutissement avéré dans sa stratégie de présence auprès de ses clients, où qu’ils se trouvent.

M. Jean-Claude Biver - CEO Hublot
La création d’une montre spéciale sous la forme d’une King Power affichant le logo « F1 » est le fruit de l’entente entre les dirigeants de la F1™ et les créateurs des montres Hublot. Inspirée de l’univers de la F1™, alliant savoir-faire de la plus haute qualité, procédés de fabrication à la pointe de la recherche et matériaux high tech, cette montre de 48mm de diamètre est fabriquée en zirconium et sa lunette est façonnée de manière à rappeler les freins à disques d’une voiture de Formule 1™. Son bracelet est fait de deux couches, la partie intérieure en caoutchouc et l’extérieur en Nomex™, matériau similaire à celui utilisé dans la fabrication des combinaisons des pilotes. Sportive et technique, la F1™ King Power a rencontré l’enthousiasme des invités lors de sa présentation à Shangai par Jean-Claude Biver, CEO de Hublot. La marque a également inauguré sa première boutique dans le Paddock Club de la Formule 1™.

M. Wooff
Jean-Claude Biver, CEO de Hublot, s’enthousiasme : « J’ai toujours eu une très grande admiration pour la réalisation exceptionnelle et unique de Bernie Ecclestone. Sans lui la Formule 1 n’existerait pas. Il a créé ce phénomène ! J’ai d’ailleurs aussi beaucoup d’admiration pour les pilotes qui conduisent des bolides ultra sophistiqués avec une extrême maîtrise du moindre mouvement, tout ça à une vitesse hallucinante ! Et il ne faut pas oublier le berceau de haute technologie que représente la F1. C’est dire à quel point je suis enchanté d’être aujourd’hui ici avec Hublot, si proche de Bernie, de la course, des pilotes, des voitures, de la haute technologie et des Grand Prix de F1 en général ».

M. Jean-Claude Biver et M. Han Han
Bernie Ecclestone, CEO de Formula One Group : « Je me suis toujours passionné pour les montres et l’art de l’horlogerie, et je suis ravi de découvrir cette magnifique montre aujourd’hui avec Jean-Claude. L’envolée prodigieuse de Hublot est une grande réussite et j’aimerais féliciter Jean-Claude pour ce succès. L’énergie, la créativité et le dévouement pour la perfection que reflète Hublot sont en totale synergie avec nos valeurs et je ne pourrais imaginer de meilleure marque pour associer la Formule 1 et l’horlogerie de luxe ».




















































































