Une Big Bang au design encore plus fort, plus puissant et plus évolué : la King Power — un garde-temps dont le cadran complexe est composé de plusieurs niveaux à l’esthétique sobre et puissante, qui abrite un mouvement Chronographe Rattrapante Foudroyante.
King Power, une montre au design extrême et vigoureux. Sa force réside à la fois dans sa tradition et sa fidélité aux lignes de la Big Bang, ainsi que dans son modernisme d’avant-garde. Tous ses composants ont été redessinés : le boîtier est façonné d’angles vifs et de côtés droits, avec les embouts surélevés et les vis mises en relief.
Sur la tranche, les poussoirs s’imposent plus fort et les tubes décor sont insérés dans la résine composite noire. La lunette a pris une nouvelle allure grâce au surmoulage de caoutchouc autour de la céramique. Le cadran se compose de plusieurs niveaux et d’une dizaine de pièces rapportées en plus des puissants index noirs. Les aiguilles Chronographe et Foudroyante sont totalement nouvelles et faites sur deux niveaux, avec deux types de finitions différentes. La forme d’hélice de la Foudroyante lui donne une dynamique particulière, signature de la collection King Power. Son bracelet de caoutchouc présente une découpe en relief, qui lui confère un caractère solide à toute épreuve, et la boucle est pour la première fois en céramique. La nouvelle King Power est destinée à abriter le mouvement chronographe entièrement manufacturé Hublot, à découvrir prochainement.
Quatre ans après le lancement de la Big Bang, la King Power pousse à l’extrême les qualités de son design original et réussit à fusionner en elle l’expression de puissance et l’émotion du luxe.