Passion des montres

Sites Francophones
Hautehorlogerie.orgvoir le siteLa référence sur internet de l’univers de la Haute Horlogerie.
Plus de 3000 pages de contenu documentées et illustrées bilingues français et anglais.
Premier portail de référence de la Haute Horlogerie, ce site a pour objectif de promouvoir la Haute Horlogerie sur le net depuis les intervenants, de la manufacture au détaillant, vers l’amateur et le passionné.
Grâce à son attractivité, à l’exhaustivité de son contenu multimédia et à son référencement prioritaire, il offre la plus grande base de connaissances dynamique existante dans ce domaine. Site Partenaire de La Cote des Montres
Worldtempusvoir le siteUne institution. Le site réalisé par le CIDH (Centre International de Documentation sur l'Horlogerie) est rapidement devenu un site incontournable pout tous les passionnés de montres. Revue de presse, informations économiques, une encyclopédie remarquable, un dictionnaire. Woldtempus est dans tous les favoris et ce n'est que justice tellement ce site est une merveille de richesse, de précision.... une preuve éclatante de la passion des montres.
Chronomaniavoir le site"Le" portail des amateurs de montres anciennes et de collection. Un superbe site riche en informations précieuses devenu une référence. A signaler, une très intéressante histoire des montres bracelets du XXème siècle et un forum très fréquenté.
Horlogerie Suissevoir le siteUn site passionnant et extrèmement complet réalisé par un enseignant à l'école d'horlogerie de Genève, ancien horloger rhabilleur chez Chopard puis chez Patek Philippe. A voir entre autre une rubrique actualité trés bien tenue.
Montres de plongéevoir le siteUn très bon site sur la montre de plongée réalisé par un internaute passionné aussi par la pêche.
Odd Watchesvoir le siteUn site interessant consacré aux montres originales.
Diver's watchesvoir le siteUn autre excellent site sur les montres de plongée avec un forum, des comparatifs et des commentaires de plongeurs.
Montresvoir le siteLe remarquable site d'Olivier Seston qui parle avec humour de sa passion des gardes temps.
Il était une fois l'horlogerievoir le siteUn site indispensable pour tout bon passionné d'horlogerie. Un remarquable choix d'adresses utiles, une excellente bibliographie, un glossaire complet, un forum sympathique et des articles forts bien écrits sur la technique et l'histoire des montres et pendules.
Chronophagevoir le siteLe site prometteur d'un jeune passionné. A signaler l'excellent outil destiné à regler vos phases de lune.
Businessmontresvoir le siteLa première newsletter indépendante sur les marchés de l'horlogerie et de la joaillerie.
Tour du monde
Club Paneraivoir le siteLe Club des propriétaires et des passionnés de Panerai par excellence. Administré par le Président Piero Lapiana, un must en anglais et en italien... A visiter d'urgence.
Celebrity Watchvoir le siteUne page indispensable pour devenir incollable sur les montres dans le cinéma. Et que portait donc Steve Mc Queen dans Le mans ? (en anglais).
equationoftimevoir le siteDe nombreux forums spécialisés (design, montres de plongée), une bonne adresse pour rencontrer des passionnée pointues (en anglais).
Paneristivoir le siteLa mecque Panerai. L'un des sites de passionnés les plus dynamiques et les plus pointus du monde. A visiter d'urgence ! Si il fallait une preuve de l'existence d'un phènomène Panerai, ce site en est une preuve éclatante.
Paneristi Japanvoir le siteLe site des passionnées de Panerai japonais. a voir pour réaliser a quel point la marque italienne bénéficie d'une renommé mondiale.
Siamnaligavoir le siteLa passion des montres est universelle comme en atteste ce site Thailandais au forum ultra fréquenté. attention chargement parfois relativement long.
Timezonevoir le siteLe site de référence pour tout les passionnés et les collectionneurs (en anglais) avec d'interessants forums par marque.
Vintageure.dkvoir le siteLe portail horloger Danois.
Watchlinksvoir le siteUne excellente sélection de lien et un forum trés animé pour ce site Danois animé par Tony Axelzon.
Watches of the Worldvoir le siteL'excellent watches of the world est une reference, des forums pleins à craquer, une base de données impressionnante. Un site incontournable.
Watchuseekvoir le siteL'un des principaux site horloger US. Un nombre impressionnant de forums, une superbe sélection de lien. Impressionnant et indispensable. impressionnante. Un site incontournable.
Watch this Movievoir le siteUn autre site pour découvrir les montres celèbres au cinéma. A voir absolument.

 PUBLICITÉ
Tous les shooting
Toutes les nouveautés
Tous les événements
Toutes les brèves
 PUBLICITÉ

Vous aimez cette montre ?

beaucoup
passionnément
pas du tout

  PUBLICITÉ
L'ÉMOTION AUTOMOBILE AVEC
Tesla Model S D
Ferrari F60 America
  Pages les plus consultées
1 montres Rolex, 2 montres Patek Philippe, 3 montres Hublot, 4 montres Omega, 5 montres Audemars Piguet, 6 montres Richard Mille, 7 montres Breitling, 8 montres Tag Heuer, 9 montres IWC, 10 montres Cartier, 11 montres Panerai, 12 montres Jaeger-LeCoultre, 13 montres Zenith, 14 montres Vacheron Constantin, 15 montres Chopard, 16 montres Baume & Mercier, 17 montres Breguet, 18 montres Bell & Ross, 19 montres Chanel, 20 montres A. Lange & Söhne, 21 montres Montblanc, 22 montres Piaget, 23 montres Blancpain, 24 montres Tudor, 25 montres Girard-Perregaux, 26 montres Dior, 27 montres Corum, 28 montres Louis Vuitton, 29 montres BRM, 30 montres Bulgari, 31 montres Ebel, 32 montres Roger Dubuis, 33 montres Maier, 34 montres Perrelet, 35 montres Jaquet Droz, 36 montres Parmigiani, 37 montres JeanRichard, 38 montres L.Leroy, 39 montres Passion for Watches, 40 montres Chaumet, 41 montres Porsche Design, 42 montres Hermès, 43 montres Christophe Claret, 44 montres Ulysse Nardin, 45 montres Franck Muller, 46 montres Yema, 47 montres Frédérique Constant, 48 montres Celsius X VI II, 49 montres Urwerk, 50 montres Ralf Tech, 51 montres Van Cleef & Arpels, 52 montres Harry Winston, 53 montres Greubel Forsey, 54 montres HYT, 55 montres Eterna, 56 montres Dodane, 57 montres Graham-London, 58 montres MB&F, 59 montres De Bethune, 60 montres Ange Barde,